JockerDamien Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Re-bonjour tout le monde ! Voyant l'efficacité de ce site, je decide de redemander de l'aide ! En esperant que la reponse soit aussi concluante que la precedente ! Donc je vous expose mon probleme, Je possede un iPhone 3GS en iOS 5.1.1 jailbreaké par redsn0w, et je souhaitais faire un "Partage de connexion" lorsque je me suis rendu compte que les deux seules façons d'effectuer ce partage de connexion etait en bluetooth, ou en USB. Le partage de connexion WiFi n'est meme pas juste grisé, puisqu'il n'apparait meme pas ! Donc comment est il possible de faire un partage de connexion en WiFi ?? PS: je suis chez Free, j'ai un forfait qui me permet cela (internet illimitée) surtout que avant, avec le meme forfait mais un iPhone different, le partage de connexion WiFi fonctionnait parfaitement... En attente d'un reponse qui je l'espere sera positive ! Merci ! Comment est il possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 bonsoir as-tu regardé sur le site Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 29, 2012 rapport Share Posté(e) December 29, 2012 Bonsoir, C'est bizarre car le jb ne change rien dans les réglages de ton iPhone! As-tu essayé de le redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JockerDamien Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 J'ai regardé sur le site apple et je n'ai rien trouvé... Je l'ai aussi redemarré plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JockerDamien Posté(e) December 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2012 Personne n'a deja eu ce probleme :/ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 30, 2012 rapport Share Posté(e) December 30, 2012 bonsoir sur le site d'Apple ,il stipule que sur 3G et 3GS il n'est pas possible de partage de connexion par wifi, lis ceci http://support.apple.com/kb/HT3574?viewlocale=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JockerDamien Posté(e) December 31, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) December 31, 2012 Ah oui en effet... Je me sent un peu bete, parceque j'avais cherché mais rien trouvé :/ Merci beaucoup Jsjobit ;-) A bientot. PS: si j'al une autre quest je dois creer un autre sujet c'est ca ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 31, 2012 rapport Share Posté(e) December 31, 2012 oui c'est ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 31, 2012 rapport Share Posté(e) December 31, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts