[Résolu] Iphone 5 bloqué


josé77
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde, bon après quelques heures de recherches, j'ai rien trouvé,

 

voila, j'ai iphone 5 et depuis quelques temps j'avais le message pour installer la nouvelle version ios 6.0.2,   je l'ai fait et.... iphone bloque... j'ai eu le message erreur 1602,  le cable usb avec logo iTunes.

 

je suis bloqué et aucun moyen de le débloquer, quand j'avais l'iphone 4, j'avais le programme ieb ou irb un truc comme ça, et en 30 secondes je le débloquais, mais la rien à faire

 

Helllllp les amis :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

As-tu vérifié que dans ton fichier host il ne traîne pas une ligne avec Apple, !?

As-tu pensé à couper ton AV et ton parefeu?

Car, comme irdb ne fonctionne pas pour le 5 tu dois tout vérifier a la main !

Ensuite, quand tout est clean , tu mets iTunes a jour, et ton iPhone en DFU et tu clics sur mettre à jour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci d'avoir répondu.

 

alors oui j'ai vérifier dans le hoosts et pas de gs.apple

j'ai enlev antivirus et parefeu

mon itunes est à jour mais ne reconnait pas mon iphone

il est en mode "logo + cable"

et avant avec irdb, en 30 secondes je le débloquais, mais la rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car le problème aurait pu être le même et cette mise a jour, pose des ennuis a beaucoup, paraît-il !

De plus, il est conseillé de faire les mises a jour à partir des ordis et non en direct! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours ce problème et toujours utiliser ireb,

ma femme l'a fait directement depuis son iphone et ça fonctionné...

mais l'erreur 1602, sur le tuto d'apple, ça sert à rien, ça reste pareil, je suis en mode cable usb + logo iTunes...

j'ai la dernière version d'itunes installé,

je sais pas si j'appeller le support d'apple ils pourront m'aider.. mais voila, 2 heures de perdu pour une mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

bon je n'ai pas eu le temps de vous répondre (vacances) mais j'ai pu faire remarcher mon iphone 5, ceci dit en perdant toutes mes données, juste pu récuperer mes données via i cloud (contacts, mail)

 

la démarche à été de le faire sur un autre pc, comme iphone 5 neuf, voici à ce jour l'unique solution pour le moment.

 

merci encore pour vos réponses

 

à bientôt

 

José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share