je n est plus de reseaux apres downgrade a 5.1.1


jloleman
 Share

Recommended Posts

bonjour j ai un iphone 4 debloquer il etait sous 6.01 j ai reussi a downgrade pour 5.1.1(9b208) apres suivre tout les etapes du tiny umbrella jusqu a jailbreaker avec redsnow ,il etait jailbreaker cydia installer mais je n ai de reseaux  aucun operateur . j ai essayer le recovery fix avec redsnow mais sans succes .meci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai déjà mais shsh je le downgrade en 5.1.1 j ai vérifié en information dans la téléphone  , mais le problème c était  que je n ai plus de réseaux après ça et cydia il était installe aussi .j ai lu une article qui dise qu il faut faire fix recovery avec redsnow j ai essaye mais sans succès  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as zappé l'activation "normale" en jailbreakant direct ton iPhone avec Redsn0w (avant l'activation avec la carte SIM), c'est tout à fait normal.

 

Il faut que tu restaures de nouveau, mais faudra simplement ne pas jailbreaker directement l'iPhone. (il faut l'activer normalement avant avec ta carte SIM et ça sera bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est ça ;)

ça m'es arrivé au tout début du jailbreak avec firmware customisé. Je me disais bon bas ça fait une étape de moins, sauf que si tu desimlock pas via Cydia, t'as pas de réseau. Donc sur un iPhone desimlocké officiellement, faut toujours l'activer avec une carte SIM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on faite quand j ai essayer de le restaurer pour le downgrade en 5.1.1 il m a donner une erreur -1 dans itune . et apres j ai passer  en jb avec redsnow directement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça sert à rien de le jb après une erreur! :(

Essaie tout simplement pour recommencer au propre de simplement à jour, sur iTunes ( host propre, coupés AV et parefeu! )

On verra ce que ça donne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share