[Résolu] Problème de désimlockage de mon iphone 4


Thomas333
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai pu déjà auparavant exposé mes problèmes avec mon iphone 4 et vous avait toujours pu m'aider à me sortir de mes problèmes. Rien que pour ça je vous remercie.

 

Voilà mon problème du jour :

J'ai fait une demande pour désimlocker mon iphone 4 (jaibreaker sous l'ios 5.1.1) car je voudrait changer d'opérateur, on vient de m'envoyer un email de confirmation mais je dois apparemment faire une restauration de mon iphone. Mais le problème c'est que je n'ai pas sauvegardé mes SHSH, donc la restauration implique la dernière mis à jour de Apple qui est 6.0.1 qui me fera perdre mon jarbreak !  :(

Tout d'abord y a-t-il une autre solution pour rendre actif mon désimlockage ?

Puis je sauvegarder quand même aujourd'hui mes SHSH grâce à cydia ou au PC ?

 

S'il n'y a pas d'autre solution que de faire cette mis à jour, faut il que je la fasse rapidement car d'après ce que j'ai pu lire l'ios 6.1 d'Apple va sortir dans les prochains jours, et que cela réduira encore mes chances de le rejaibreaker un jour ???

 

Merci beaucoup pour le temps que vous passerez à me répondre.

 

Thomas

 

PS : j'ai pu lire que la source hackulous vient de fermer ses portes, je pense donc qu'elle prend avec elle la fonctionnalité appsync 5+ ; y-t-il une autre source qui fait cette même fonctionnalité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je crois que tu peux essayer ce truc, parfois, ça marche:

Tu branchés ton iPhone sur iTunes, tu mets ta nouvelle sim ou une autre d'un autre opérateur, et tu attends sans rien faire!

Après une 15 min , il trouve le nouveau réseau sans mise a jour et si c'est fait, yu es desimlocké officiellement ! ;)

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share