Thomas333

[Résolu] Problème de désimlockage de mon iphone 4

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pu déjà auparavant exposé mes problèmes avec mon iphone 4 et vous avait toujours pu m'aider à me sortir de mes problèmes. Rien que pour ça je vous remercie.

Voilà mon problème du jour :

J'ai fait une demande pour désimlocker mon iphone 4 (jaibreaker sous l'ios 5.1.1) car je voudrait changer d'opérateur, on vient de m'envoyer un email de confirmation mais je dois apparemment faire une restauration de mon iphone. Mais le problème c'est que je n'ai pas sauvegardé mes SHSH, donc la restauration implique la dernière mis à jour de Apple qui est 6.0.1 qui me fera perdre mon jarbreak !  :(

Tout d'abord y a-t-il une autre solution pour rendre actif mon désimlockage ?

Puis je sauvegarder quand même aujourd'hui mes SHSH grâce à cydia ou au PC ?

S'il n'y a pas d'autre solution que de faire cette mis à jour, faut il que je la fasse rapidement car d'après ce que j'ai pu lire l'ios 6.1 d'Apple va sortir dans les prochains jours, et que cela réduira encore mes chances de le rejaibreaker un jour ???

Merci beaucoup pour le temps que vous passerez à me répondre.

Thomas

PS : j'ai pu lire que la source hackulous vient de fermer ses portes, je pense donc qu'elle prend avec elle la fonctionnalité appsync 5+ ; y-t-il une autre source qui fait cette même fonctionnalité ???

Bonsoir, :)

Je crois que tu peux essayer ce truc, parfois, ça marche:

Tu branchés ton iPhone sur iTunes, tu mets ta nouvelle sim ou une autre d'un autre opérateur, et tu attends sans rien faire!

Après une 15 min , il trouve le nouveau réseau sans mise a jour et si c'est fait, yu es desimlocké officiellement ! ;)

Bonne chance ! :)

Merci c'est bon j'ai réussi à le désimlocker sans le restaurer.

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By rtt69
      Bonjour,
      Je possède un Iphone 5 qui était simlocké Orange. L'ancien propriétaire n'ayant pas désimlocké l'appareil (et ne répondant pas au email!) j'ai procédé au désimlockage Orange en ligne avec le numéro Imei. J'ai reçu un email d'Orange me demandant de restaurer mon Iphone dans Itunes. J'ai procédé à la restauration avec une carte sim Orange valide (comme demandé...) mais lorsque j'introduis une carte sim d'un autre opérateur (après que la restauration ait réussi) j'ai aucun service qui s'affiche pour le réseau. J'ai effectué la procédure plusieurs fois avec le même résultat. J'ai donc essayé un servive de désimlockage "professionnel" ;-) avec le même résultat : Aucun service (heureusement ils me remboursent) L'iphone n'est ni volé ni perdu (vérifié sur un site en ligne avec l'Imei). Orange (sur le Chat) dit que c'est parce que je ne peux pas fournir le numéro de téléphone Orange d'origine de l'iphone que ça ne marche pas et que eux ne peuvent rien faire sans ce numéro de téléphone.
      Voilà ma question: si j'achète un désimlockage dans votre boutique, pourrez-vous faire mieux et obtenir le désimlockage "effectif" de l'iphone?
      Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
      Cordialement
      C.B
    • By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By Saxe13
      Bonjour, 
      Je suis possesseur d'appareil Apple depuis plusieurs année et depuis un peu plus de 1 an lorsque j’écoute un album (toujours le même) a partir de mes appareils (1 iPhone 6 iOs 8.4.1, 1 iPad 8.1 et un iPod nano) au bout de quelques musiques l’écran s'éteint pendant plusieurs secondes et la musique se coupe. Le problème se situe toujours sur le même album mais uniquement sur les appareils alors que cela marche a la perfection sur iTunes (sur PC). J'ai déjà désinstallé et réinstallé iTunes, remis a zéro les appareils, supprimé la bibliothèque iTunes et la recréer.... Enfin bref j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas... Quelqu'un aurait-il une idée géniale parce que la je cale.
      Merci.
    • By Bibi
      Bonjour 
      depuis quelque temps quand je télécharge des tweaks ils n apparaissent ni dans les réglages ni sur le springboard
      en attente de vos solutions
      merci
    • By RafPwner
      Bonjour à tous je viens vous demander votre aide car je rencontre un petit problème.
      J'ai acheté un iPhone 5 d'occasion qui marche très bien sauf que, j'ai le message réseau indisponible en haut à gauche de mon écran. Je me suis alors dit que iPhone était peut être volé ou simbloqué alors j'ai réalisé des test pour voir si c'était le cas mais non il n'est ni volé ni simlocké comme vous pouvez le voir avec les photo en pièce jointe. Du coup je me demande si le problème vient de l’antenne réseau ou de la carte sim. C'est pourquoi je voulais savoir si il y avait un moyen de re-vérifier si l'iPhone n'est pas volé ou simlocké ou de savoir si c'est l'antenne qui a un problème ou la carte sim. PS: l'iPhone est restauré et n'est pas bloqué sur les trucs d'Apple. Non j'ailbreaker. Version 8.4