Thomas333

[Résolu] Sauvegarde des SHSH pour mon iPhone 4

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais juste une petite question à vous poser, puis je sauvegarder les SHSH de mon iPhone 4 pour l'ios 6.0.1 (ou éventuellement pour l'ios 5.1.1 mais la je suis presque sur que non par rapport à ce que j'ai déjà pu lire) sachant qu'il est jaibreaké sous l'ios 5.1.1 .

Merci pour vos réponse ! :)

Thomas

bonjour

quel est ta question?

Ma question est est ce que je peux sauvegarder les SHSH de mon iPhone 4 pour l'ios 6.0.1 tout en laissant mon iPhone dans l'état actuel donc sous l'ios 5.1.1 (jaibreaker)

Merci beaucoup pour le lien de ce tuto en plus c'est bien écrit en gras dans les rappels ! Aurais tu par hasard un lien avec ce même toto mais avec des images windows sinon je me débrouillerais avec ça :) Ça ne devrait pas changer beaucoup.

Encore merci pour ton aide !

ok pour les retrouver sur ton pc vas dans Ordinateur>C>Utilisateurs>Users et tu as un dossier shsh

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By solalcohen
      Bonjour,
      J'avais un iphone 6 que j'ai vendu. Avant de le vendre, j'ai fait une sauvegarde. Maintenant j'ai récupéré mon vieil iphone 4s et je veux mettre la sauvegarde de mon iphone 6 dedans. Sauf que quand je fais sur Itunes"Restaurer à partir d'une sauvegarde" il me propose d'autres sauvegarde mais pas celle de mon Iphone 6. Or je la trouve quand je vais sur Itunes dans Préference/Appareil. Quand j'essaie de faire Restaurer et Alt pour choisir ma sauvegarde je selectionne le dossier mais apres il me demande de selectionner entre tout ses composants. Avez vous une solution ? Ou savez vous pourquoi je ne peux pas utiliser ma sauvegarde de l'Iphone 6?
      Merci pour vos reponses.
    • By Saxe13
      Bonjour, 
      Je suis possesseur d'appareil Apple depuis plusieurs année et depuis un peu plus de 1 an lorsque j’écoute un album (toujours le même) a partir de mes appareils (1 iPhone 6 iOs 8.4.1, 1 iPad 8.1 et un iPod nano) au bout de quelques musiques l’écran s'éteint pendant plusieurs secondes et la musique se coupe. Le problème se situe toujours sur le même album mais uniquement sur les appareils alors que cela marche a la perfection sur iTunes (sur PC). J'ai déjà désinstallé et réinstallé iTunes, remis a zéro les appareils, supprimé la bibliothèque iTunes et la recréer.... Enfin bref j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas... Quelqu'un aurait-il une idée géniale parce que la je cale.
      Merci.
    • By Bibi
      Bonjour 
      depuis quelque temps quand je télécharge des tweaks ils n apparaissent ni dans les réglages ni sur le springboard
      en attente de vos solutions
      merci
    • By RafPwner
      Bonjour à tous je viens vous demander votre aide car je rencontre un petit problème.
      J'ai acheté un iPhone 5 d'occasion qui marche très bien sauf que, j'ai le message réseau indisponible en haut à gauche de mon écran. Je me suis alors dit que iPhone était peut être volé ou simbloqué alors j'ai réalisé des test pour voir si c'était le cas mais non il n'est ni volé ni simlocké comme vous pouvez le voir avec les photo en pièce jointe. Du coup je me demande si le problème vient de l’antenne réseau ou de la carte sim. C'est pourquoi je voulais savoir si il y avait un moyen de re-vérifier si l'iPhone n'est pas volé ou simlocké ou de savoir si c'est l'antenne qui a un problème ou la carte sim. PS: l'iPhone est restauré et n'est pas bloqué sur les trucs d'Apple. Non j'ailbreaker. Version 8.4