[Résolu] Restauration / Désimlock


Geak
 Share

Recommended Posts

Non faut passer à la 06.15.00 donc passer en 4.2 avec la modif du baseband.

Et suivre ce tuto :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Par contre lit bien les conditions. (pas conseillé quand le téléphone est encore garanti, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de m'avoir répondu aussi vite, mais je crois que j'ai un problème.

Itunes avait commencé à mettre à jour l'iPhone et comme j'ai pris peur je l'ai débranché parce que je n'avais pas choisi de le mettre à jour déjà et je ne pouvais même plus stopper la mise à jour ! Et là, l'iPhone reste coincé sur le logo d'apple avec la barre de chargement en dessous et plus rien ne se passe ..

Même quand je le rebranche au port usb, ça ne marche pas ..

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste appuyé sur HOME et POWER jusqu'à reboot, et ensuite tu t'occupes pas tu fait la manip pour le mettre en Pwned DFU avec Redsn0w comme si de rien n'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, désolé de paraître lourd, mais ..

Ils me signalement qu'aucune carte SIM n'est installé dans l'iPhone et quand je met la mienne, rien ne se passe comme prévu ..

Donc, je fais comment ? Je sais que j'ai déjà suivi un tutoriel comme celui là, mais je ne m'en souviens plus .. :x

T'aurais pas la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je l'ai déjà restaurer avec la manipulation du bouton de verrouillage et celui de HOME.

Maintenant y'a le logo d'Itunes et le câble juste en dessous. Ils me demandent d'insérer ma SIM, mais bien sûr il ne la reconnait pas.

Donc je suis coincé sur ça.

Je dois faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai télécharger celui proposé dans le tutorial, mais je ne sais pas comment l'utiliser lui au lieu de la restauration proposer par iTunes.

Argh, je sais pas quoi faire, c'est frustrant ..

Je viens encore une fois de refaire la manipulation mais à chaque fois ça revient au même ..

:s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'utiliser le logiciel USB View pour savoir si mon iPhone avait ou pas un nouveau iBoot.

Malgré les instructions que j'ai suivi avec le tuto, mon écran d'iPhone n'est pas noir comme il devrait l'être même si le mode récupération est détecté et j'ai remarqué que dans l'exemple, il est en mode DFU, alors que chez moi c'est écrit qu'il est en mode récupération ..

iSerialNumber: 0x03

0x0409: "CPID:8920 CPRV:14 CPFM:03 SCEP:03 BDID:00 ECID:0000039F0A0683CD IBFL:01 SRNM:[869313MY3NQ] IMEI:[011981009074921]"

bNumConfigurations: 0x01

Voilà ce que ça m'affiche .. Est-ce que ça voudrait dire que je n'ai pas d'iPhone 3GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, re.

Je viens de suivre toutes les instructions que vous avez donné dans le tuto pour la version 4.2.1.

Mais maintenant, mon iPhone est coincé sur le logo apple et je remarque que l'icône de chargement ( le rond formé de plusieurs petits rectangles ) est figé sur le logo apple .. Je fais quoi ?

S'il vous plaît, répondez-moi, je suis paniqué là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à découvrir que j'avais un iPhone 3GS avec l'ancien iBoot, mais bien sûr trop tard.

Donc maintenant l'opération à échouer et je suis dans l'impossibilité de restaurer mon iPhone.

Je dois faire quoi dans cette situation, s'il vous plaît, aidez-moi ..

Cordialement,

Geak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j ai un 3gs avec OS 4.1 Apres j'ai suivi le tuto : http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/

mais je voulais passé en 4.2.1 et j ai restaurer via itunes ca me donne erreur, mais sur le tuto il disent qu il fau un frimework customisé, y a t il un frimework customiser pour que je restaure et jail. desim. mon iphone a noveau ? ou faut-il encore attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le moment on regarde pour la résolution du blocage en usb+itunes après l'erreur 1015 du a la restauration.

Il suffit de faire une maj en 4.2.1 avec tiny Umbrella en route (tss server) avec un shsh en 4.2.1 sauvé (même en étant bloqué on peu)

On se retrouve avec une erreur 1604 que tiny permet d'en sortir en cliquant sur "kick device out of recovery"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

J'ai suivi le tutorial que vous avez proposé suite à l'erreur 1015, j'étais vraiment très content ..

Malheuresement, comme la plupart des utilisateurs, j'ai eu l'erreur 3194 qui est apparue.

J'ai donc refait plusieurs fois la manipulation tout en désactivant mon pare-feu et mon antivirus.. Sans succès.

En espérant qu'une solution sera bientôt trouvée, merci pour le travail que vous faites ;).

Cordialement,

Geak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu peut tester ceci

Aller dans le répertoire C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts (Windows) ou /etc/hosts (Mac OS X)

2 – Ouvres hosts

3 – A la fin ajoutes sur une nouvelle ligne : 74.208.105.171 gs.apple.com

refait la même manip après et dis nous si tu as la même erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux bien ouvrir Hosts, mais il ne veut pas l'ouvrir ..

Il me demande un programme pour l'ouvrir.

Faut-il juste que je colle la ligne proposé dans le dossier " etc "ou bien faut-il que j'ouvre Hosts et si oui, comment je dois faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éditer le fichier Hosts, j'ai trouvé comment faire :).

Merci encore.

Le fait de l'avoir modifié et d'avoir rajouté 74.208.105.171 gs.apple.com aussi, puisque je n'ai plus eu l'erreur 3194.

Par contre, quand il a redémarré, il est revenu au même point de départ .. Il ne reconnaît toujours pas la carte SIM ..

Et j'ai bien pris la version customisé pour la carte SIM de l'iPhone 3GS ..

Je sais vraiment pas quoi faire là ..

Merci de bien vouloir m'aider,

Cordialement,

Geak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là tu est où ?

Tous c'est bien passer ?

Tu as mis à jour cydia, installer Ultrasn0w et reboot ?

T'as bien pris le "Hacktived" pour ne pas faire l'activation ?

(au pire enlève le verrouillage de la SIM avant d'installer Ultrasn0W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ma faute, désolé.

Je viens de me rendre compte que j'ai mal compris quelque chose et que j'ai pas pris le " Hacktivated " mais celui où je suis censé détenir une carte SIM pour l'activé.

Je vais refaire la manipulation.

Ensuite, après avoir fait ça, il faut que je reprenne le premier tutorial, celui où vous montriez comment désimlock, c'est ça ? :)

Merci encore à toute l'équipe pour tout ces tutos :).

Cordialement,

Geak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share