[Résolu] Restauration / Désimlock


Geak
 Share

Recommended Posts

Bon voilà, je suis vraiment désolé si je viens d'ouvrir un nouveau topic par inadvertance, mais je suis assez paniqué.

En effet, j'ai voulu désimlocker mon iPhone 3G, mais je m'y suis très très mal pris.

En fait, je n'ai aucune puce qui pourrait activer mon iPhone,et donc, après la réstauration que j'ai faite, je ne peux plus l'activer et aucun moyen de faire autre chose.

Je suis vraiment désespéré, mais j'ai écumé tout les forums disponible, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je vous serez vraiment gré si vous m'aidiez.

Cordialement, Geak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de répondre à ma demande.

Pour commencer, j'ai un iPhone 3GS, et j'avais l'iOs 4.1. et il était jailbreaké car j'avais Cydia.

Pour le reste, je ne peux pas consulter le baseband que j'avais car je l'ai restaurer et maintenant, je ne peux plus l'utiliser.

Je vais vous dire les manipulations que j'ai suivis.

Pour commencer, j'avais un iPhone Jailbreaké et je crois aussi Désimlocké car on me l'a offert et il a été acheté de chez un particulier.

Une fois arrivé en France, je l'ai mis à jour et donc, le désimlock et le jailbreak sont partis mais comme je ne savais pas ce qu'état le jailbreak, je ne savais pas que la mise à jour allait faire aussi sauter cela.

Je me suis donc retrouvé avec un iPhone non jailbreaké et sur lequel ne passait aucune puce.

Dernièrement, quand j'ai su que j'allais avoir une SIM, je me suis dis que c'était le moment de m'atteler à le désimlocker et pourquoi pas le jailbreaker.

Mais une fois que je l'ai restaurer comme demandé, et lancer Redsn0w, ça ne marche pas ! il s'arrête sur : Waiting for reboot.

Et après, ça n'avance plus ..

J'ai recommencé la manipulations plusieurs fois de suite sans réussite.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Donc en ce moment ton iPhone 3GS est restauré sous la version iOs 4.1 si je comprend bien.

En faisant la mise à jour tu as surement fait l'upgrade de la baseband aussi :?

Donc première chose, il faudrait le jailbreaker, enlève la carte SIM et jailbreak avec Limera1n.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi, et je m'apprêtes à utiliser limera1n mais est-ce que j'aurais la possibilité de le désimlocker après ?

C'est surtout cela mon principale but.

Je tiens aussi à préciser que mon iPhone est en mode ( en attente d'activation .. ) donc est-il vraiment conseiller de le faire ? aurais-je la possibilité après de le désimlocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de faire la manipulation.

Le prog. du modem est le suivant : 05.14.02 et je pense que c'est celui ci dont parle les personnes, qui ont voulu désimlocker jeur iPhone, comme étant " in-désimlockable " .

Je voudrais vous demandez si c'est bien cela ou bien s'il existe une solution :).

Merci de me tenir au courant. ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re .

Je pense avoir trouvé une solution pour désimlocker .. Mais je n'en suis pas sûr du tout ..

En fait, j'ai un pote qui me dit que cela est possible, mais je ne sais pas encore la démarche qu'il veut entreprendre ..

Par contre, si je reviens pointer le bout de mon nez, c'est pour vous demandez si vous pouviez me dire s'il existe un moyen de télécharger Cydia et tout ce qui s'en suit sans forcément passer par le Wi-fi .. Si ma question est idiote, merci de ne pas m'en tenir rigueur :).

Sur ce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :) !

Je viens de lire que l' iOs 4.2 venait de sortir ! Cela voudrait-il dire que la version les iPhones sous iOs 4.1 avec la baseband 05.14.02 serait donc désimockable ? :o

Merci de bien vouloir me tenir au courant .. bonne journée :). :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la version GM (gold master) uniquement pour les Développeurs.

La version grand public n'a pas de date de sortie pour le moment.

Mais après la sortie de la version 4.2 grand publique, celon les info dont on dispose, oui.

(mais sache que rien n'est jamais sur dans le monde du jailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après une longue absence du forum, me revoilà !

Bon, c'est pas comme-ci j'étais un modérateur ou quoi que ce soit :oops:

Mais, je voulais juste demander si le désimlockage de l'iPhone 3GS 05.14.02 serait disponible ?

Je continue à scruter les news :).

Merci de me répondre, bonne journée/soirée/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur je vous conseilles cordialement de faire un tour dans une librairie et de lire l illustre réference de pierre bourdieu le marché linguistique au lieu de s atteller a faire des bémols sur mes fautes d orthographe .sans rancune

en tout cas en ce qui concerne ma personne je trouve que vos écrits sont bénefiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh All.

Je viens de voir que le jailbreak et désimlockage de l'iphone 3GS pour la version 4.2.1 est sorti.

Je me demande donc si la version 4.1 l'est aussi ? Prog du modem 05.14.02

Ou bien faut-il que je passe à la version 4.2.1 ?

Merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement,

Geak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share