[Résolu] Plus aucune réception de message


Julien Galiani
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de votre aide pour une fois.

Il met déjà arrivé plusieurs fois de ne plus recevoir de message sans raison pendant une matinée, mais la cela dur de puis hier 14h. D'habitude un respring résous le problème mais la rien y fait... Et en reinitialisant les paramètres réseaux également.

Une idée serait la bienvenue, la situation devient critique!

Même en safe mode, aucune amélioration.

Merci d'avance!

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de mettre bitesms si tu les reçois sur bitesms et pas sur messages c'est un probleme avec l'aplis.

Essaie également de faires toutes les mises a jour disponible sur cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai plus aucun réseau, je peux même pas appeler SFR :evil:

Edit: Vous allez rire, en appelant SFR je suis tombé sur un monsieur très sympa, je lui est dit que j'étais rédacteur pour ce site pour expliquer qu'on était plusieurs à avoir le problème, et il m'a dit qu'il connaissait très très bien le site :lol:

Je dois rappeler pour effectuer une batterie de test avec un conseillé, je vous tiens au courant.

Re edit: Un technicien n'a rien pu faire pour moi, et a fait remonté mon problème à la direction qui doit me rappeler sous 7 jours. Et le plus drôle est que j'ai reçu un SMS sur une trentaine, le premier qui a été envoyé, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens vous tenir au courant, bien évidemment, a la direction de sfr ne m'a jamais rappelé (oh surprise :mrgreen:)

Autre nouvelle intéressante! C'est TOUT les jeudi que je ne reçois plus les messages! Impossible de savoir quand je retrouve une activité normal, sa peut durer une matinée comme 2/3 jours. En résumé, dès minuit le Jeudi, plus aucun sms jusqu'à un temps indéterminé... On aura tout vu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous tenir au courant, bien évidemment, a la direction de sfr ne m'a jamais rappelé (oh surprise :mrgreen:)

Autre nouvelle intéressante! C'est TOUT les jeudi que je ne reçois plus les messages! Impossible de savoir quand je retrouve une activité normal, sa peut durer une matinée comme 2/3 jours. En résumé, dès minuit le Jeudi, plus aucun sms jusqu'à un temps indéterminé... On aura tout vu :roll:

Moi à ta place, je porterai plainte, tu paye un service que tu n'as pas ! Il devrait au moins te filer un mois gratuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai le même problème que vous sur mon iphone 4,

plus aucune réception de texto depuis que SFR m'a activé l'option PASSURF à 5€ par moi, pour ma ligne. :(

J'ai pu faire différent test en m'envoyant des texto depuis un téléphone bouygues. :oops:

J'ai activé et désactivé le PUSH, néant.

J'ai activé et désactivé les données cellulaires, idem.

J'ai bidouillé le nom d'accès, idem.

Je pense appeler SFR, le mois dernier je n'avais pas le passsurf, j'avais donc un iphone sans connexion internet (sauf en wifi) et je recevais bien les textos ! :shock:

Tenais moi au courant.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir SFR, et c'est pas brillant.

Ma ligne est OK d'après eux.

Mais je me suis rendu compte d'une chose, je ne peux même plus envoyer de texto:

Dés lors que je saisi un message et je saisi le numero de téléphone, je clique sur envoyer et bien je n'ai plus la barre de progression, qui me dit message envoyé.

J'ai tout simplement, fermeture et retour au springboard.

En gros comme si l'application plantée.

Ca vous l'a déjà fait ce bazard la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share