Présentation d'Aranounette


Aranounette
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Pauline IRL, j'ai 22 ans et je suis dans la banlieue de Paris. Je passe actuellement des concours.

Mais je ne vais pas m'étendre sur ma vie.

Je possède un Iphone 3G depuis bientôt 1 an et je ne peux plus m'en passer. Je viens ici pour me renseigner sur tout ce qui concerne le jailbreak pour pouvoir vraiment tester toutes les fonctionnalités que peut offrir l'Iphone, comme par exemple le customiser (au niveau du firmware), ajouter des fonctionnalités telles que les visionneuses Open Office et Word voir PowerPoint, etc ...

J'espère ne pas vous faire perdre trop de temps avec mes questions.

Merci d'avance de lire cette médiocre présentation mais la grippe m'ayant mise K.O hier soir, j'ai pas beaucoup d'inspiration.

Bonne journée à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IchBinRodolf xD j'adore ton pseudo !!

Pour les questions c'est pas des choses bien compliquées voir --> jailbreak/question-sur-le-tuto-pour-jailbreak-en-4-0-t1380.html

Et oui je préfère comprendre les bases et poser des questions avant de planter mon iphone et de ne pas savoir quoi faire avec. Après je testerai toutes les fonctionnalités que je voudrais ;) .

Bonne journée IchBinRodolph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share