[Résolu] jailbreak ipad et usb


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Je désire m'acheter un ipad et j'hésite entre 16 ou 32 giga, j'ai peur que 16 soit un peu juste en capacité...

 

Je sais qu'il existe maintenant un petit adaptateur qui permet de voir le contenu photo d'une carte sd ou usb, savez vous si sur cydia il existe un petit tweak qui permettrait justement de lire tout le contenu de cette clé, entre autre les films ce qui m'éviterait de prendre le 32 giga et pouvoir lire tout le contenu d'une clé usb ou d'un petit disque dur externe.

 

En vous remerciant

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faites si je comprend bien, tu souhaiterais prendre le 16Go et pouvoir lire de contenu d'une clef usb pour ne pas avoir à prendre le 32Go mais toujours avoir bcp de place sur l'iPad ?

 

Et ça sera quel version d'iPad (1, 2 ou nouvel ou mini) ?

(car j'ai vu des trucs et c'est pas donné non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

J'ai un iPad 2, que j'avais jb, et j'ai essayé par cydia de lire des films: impossible, car la puissance de l'iPad ne permet pas d'alimenter le disque! :(

Pour les clefs USB , idem au dessus de 4go , donc, l'intérêt de ces adaptateurs est très limités!

N'oublies pas que pour le moment, on ne peut plus jb un iPad! :(

Je te conseille vivement de prendre un 32 Go, car 16, avec ta musique et tes App, c'est vite plein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, j'aimerai prendre le 16 et lire les films que j'ai sur ma clé usb de 32 giga.

 

Je prendrais l'ipad mini, oui je sais que rien n'est dispo pour le moment mais c'est en vue d'un éventuel jailbreak...

 

Et je pense attendre l'ipad mini 2 si celui ci sort en mars comme le disent les rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'attendre:)

Mais tu ne pourras pas faire tourner une clef USB avec un film sur iPad, ! ;)

L'iPad n'a pas la ressource physique suffisante, surtout pour une 32 Go ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux visualiser le contenu d'un périphérique USB (et y ajouter des fichiers), mais de la à lire un Dvix je ne pense pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas faut tester, mais j'ai peur que tu soit un peu déçu :(

C'est pour cela que l'on te conseille de plutôt opter pour un 32Go. (et en plus, il se revendra plus cher si un jour tu veux le vendre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut compter combien coute tout ça (adaptateur + clef usb ou Disk SSD USB) :)

Parce si c'est plus de 60E, ça vaut même pas le coup sachant que ça vaut 100E de plus un iPad 32Go (comparé à un 16Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce type de matériel dans ton cas! :(

Moi, je m'en sert car je fais énormément de photos hd et mon iPad est un 2 de 64 Go!

Donc, c'est pour faire de la place quand je suis loin de mon Pc pendant un mois!

Et vu la différence de prix, la place des App, de la musique, la place du jb et de ses tweaks, sur 16 Go, il ne te restera vraiment pas grand chose!! :angry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais prendre le 32 alors, selon les nouvelles rumeurs se serait plus pour juin l'ipad mini 2 maintenant, jusqu'a mars ok j'attends ma la ça commence a faire un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share