[Résolu] I phone4 : écran qui ne s'allume plus après remplacement.


Pyjamasque
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère trouver de l'aide ici parce que là je sèche complètement.

J'ai reçu en cadeau un Iphone4 désimlocké. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de son cas avant qu'une tasse à expresso ne lui tombe sur la courge et que l'écran soit complètement mort, donc je ne sais pas où il en est de ses mises à jours etc ... En plus, je n'y connais pas grand chose, ce qui n'aide pas.

Pleine de courage j'ai commandé un nouvel écran et je l'ai changé. J'aurais ptêt du m'abstenir. Je pensais m'en être bien tirée parce que je n'ai pas trop peiné. Mais voilà, il a l'air de charger, il vibre, mais c'est tout ... l'écran ne s'allume pas du tout.

 

Auriez-vous des idées pour m'aider à récupérer la bête ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il était desimlocké officiellement ?

Et c'était juste l'écran qui était HS ? Il y avait pas de traces dedans ( parce que c'est pas vraiment étanche un iPhone :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

Oui, il a été désimlocké officiellement, enfin, je crois, je m'imagine mal mon père recourir à d'autres méthodes :lol:

Et il n'y avait que l'écran HS, la fameuse tasse a expresso était vide et a choisi les 10cm² d'écran d'Iphone comme piste d'atterrissage après sa chute libre du placard, plutôt que les 2m² de plan de travail :angry:

Si jamais j'arrive à le réparer un jour je le mets sous cloche ....

Là j'ai lancé une restauration, mais mon écran est toujours aussi éteint, alors je ne sais pas si ça va changer grand chose ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la restauration passes ?

Si oui, et que l'écran reste toujours noir (et qu'iTunes fini la restauration), faudra surement redémonter et vérifier toutes les prises pour voir si tout est en place.