[Résolu] I phone4 : écran qui ne s'allume plus après remplacement.


Pyjamasque
 Share

Recommended Posts

Je te cherche des liens et je t'envois tous ça par MP :)!

Au final , il ton remboursé le nouvel écran acheté ?

 

Car sinon tu t'en sors pas trop mal niveau budget :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stiker tu as vu les photos ?

 

La batterie n'a rien à voir malheureusement...

 

On à déjà changé l'écran, donc pas le LCD  :( ..

 

C'est tous simplement me connecteur du LCD présent sur la carte-mère qui est endommagé ! 

 

Je parris tous ce dont vous voudrez :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... la blonde voudrait savoir où trouver ses mp :rolleyes::P

Si vous avez l'adresse d'un bon véto je veux bien prendre rdv pour me faire piquer :lol:

 

L'écran a dû arriver à destination aujourd'hui, donc j'en saurai plus dans la semaine, mais normalement ils ne peuvent pas ne pas me rembourser, je suis dans le délai des 7 jours, je n'ai touché à rien ou presque ... donc bon, ça devrait le faire :) en tout cas, j'espère, j'ai pas envie de vendre un rein pour réparer mon Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder il manque aucun composant et ça a pas l'air tordu pour moi.

Je veux m'assurer qu'il a branché l'écran et la batterie dans le bon ordre, de plus comme il ne savait pas si l'iphone était allumer ou non..

Bref une erreur peut vite être faite quand on sait pas trop ce qu'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais personnellement, et je SUIS SUR A 99999% d'avoir raison, le fait de branché la batterie avant après ou je sais pas trop ce que tu m'invente, mais temps que tu appuis pas sur POWER sa ne s'allume pas.

 

 

Donc pas de ju :P ... Donc je vois pas ce que tu veux dire :(

 

Envoie le pour devis, tu seras callé tu a raison  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était obligatoirement ça le problème, je veux seulement confirmer une chose.

Suffit de commencer a remonter le phone, rebrancher la batterie, sans faire gaffe t'appuie sur le bouton power et tu finis de brancher les dernières broches que tavait oublier, dont l'ecran => écran mort!

Moi la batterie est le dernier truc que je branche. Mais avant de savoir ça, j'ai cramé quelques écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison.. mais pendant la restauration :(

Et regarde bien les photos du connecteur LCD , il y une résistance pour 2 broches. Elles sont reliés a cette résistance par 2 fils.

Et y'a une paire qui n'est pas relié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou ! :)

Désolée, j'ai tardé à vous donner des nouvelles, mais en même temps, j'ai tardé à en avoir ;)

Alors il se trouve que tu avais raison iReparation, c'est bien le connecteur LCD qui était mort. Il est en cours de remplacement et je récupère bientôt un phone tout neuf !!

Encore merci à vous tous pour toute l'aide que vous m'avez apporté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share