[Résolu] I phone4 : écran qui ne s'allume plus après remplacement.


Pyjamasque
 Share

Recommended Posts

2 méthodes, une tu as une machine testeur.

 

Ou alors tu branche simplement la vitre ( ATTENTION DE NE RIEN PLIER OU DE FORCER ) tu débranche les nappes ( sans enlever la batterie rien ) tu enlèves juste les nappes tactile LCD ( pas les autres ) et tu branche l'ecran

 

 

PS : j'ai pas trouver d'image pour te montrer comment brancher, mais en gros tu as le tél avec la batterie etc..

 

Tu met l'écran tous en haut et retourné ( hp vers toi ) et tu branche .

 

Les nappes sont dans le bon sens etc...

Si tu as encore ton ancien écran test !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la restauration a l'air de s'être bien passé cette fois, pourtant je ne vois pas ce qui a changé depuis tout à l'heure ... par contre, il me dit que la carte sim est vérrouillée par un code pin et que je dois déverouiller la carte, mais comment je déverrouille ma carte sans voir mon écran moi ????

 

Merci pour l'explication pour tester l'écran, je pense avoir compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ta restauration s'est bien passée déjà c'est bien, pour le code pin il faut avoir l'écran,maintenant il faut le retrouver (l’écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas je pense que tu peux crier victoire !

 

Test avec l'ancien LCD !

Comme ça tu l'active, et ça va te faire de l'occupation :)

 

Si tu arrives pas , tu sais ou nous trouver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si la restauration est passé, c'est que l'iPhone va plutôt bien :)

Reste qu'à voir si c'est l'écran en lui même.

(là à part tester un autre ou si l'ancien marchotte encore un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire huer ...... je ne l'ai plus l'ancien .... Donc je dois attendre de recevoir le prochain.

Du coup je fais quoi là ? je sors du DFU ?

En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour votre aide précieuse, sans vous je serai encore à me taper la tête contre les murs et j'aurais certainement une bonne migraine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là si iTunes t'affiche le message pour l'activer c'est qu'il n'est plus en DFU ;)

Il est tout fonctionnel à part l'écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, juste comme ça, si ça fais plus de 7 jours ( délais de rétractation légal ) que tu as reçu l'écran, c'est pas la peine de contacter ton vendeur, car il n'est plus obligé de l'échanger ou de te rembourser...

 

Essai de faire en sorte d'avoir des nouvelles de lui rapidement ... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben ça fait bien plus de 7 jours que je l'ai l'écran, du coup, je lâche l'affaire et j'en commande un autre. Avec les fêtes et tout j'avais un peu mis ça de côté ... Est-ce que vous pouvez me recommander un endroit où commander à bon prix et que vous savez être sérieux ? Ca pose peut-être problème de mettre un lien ici, alors si ça ne va pas je veux bien donner mon mail.

J'ai regardé mes nappes, elles ont l'air bien, du coup je suis vraiment pleine d'espoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de lien à te fournir, mais alors déjà, paye surtout toujours avec PayPal, en cas de litige, c'est très sécurisant pour l'acheteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

attends le passage de iReparation, lui,  pourra te fournir des liens ou tu pourras avoir du bon matériel au bon prix, mais suis le conseil de Jhon concernant Pay Pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'ai des liens, j'ai même du stock personnel :) !

 

Si j'ai le droit de te passer des liens, je t'en donne !

 

Pas contre, comme Jhon , je n'achète que sur Ebay, et donc je ne paye qu'avec PayPal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voilà de bon liens...

 

Ce ne sont pas des produits que je vends moi, ou que dont je connais le vendeur, je précise bien ^^

 

Si il est noir : http://cgi.ebay.fr/VITRE-TACTILE-IPHONE-4-NOIR-ECRAN-LCD-RETINA-SUR-CHASSIS-FILM-PROTECTION-4g-/170975182798?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27ceea3fce

 

Si il est blanc : http://cgi.ebay.fr/IPHONE-4-FACE-AVANT-COMPLETE-VITRE-TACTILE-ECRAN-LCD-RETINA-IPHONE-4-BLANC-KIT-/160880903764?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item25753fc654

 

 

Attention, je précise aussi au cas ou.. Ce sont des vitre iPhone 4 et pas 4S ! Elles ne sont pas compatibles :)

 

Bonne soirée , tiens nous au jus :)

 

PS : j'ai déjà acheté ces 2 vitres auparavant, les vitres sont originales.

      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IReparation

:)

Je n'arrivais plus à accéder au forum :/ Enfin, aujourd'hui ça marche alors tant mieux ! :)

Je vais commander sur ebay alors. Mais tu sais, si tu as du stock et que tu vends, on peut aussi voir ça ensemble, non ?

Tu as des batteries aussi ? Parce que celle que j'ai est un prêt le temps de la réparation, mais tant qu'à faire, vu que j'ai repris confiance, autant investir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pas trop le temps :s

 

Ensuite, n'investie pas desuite.

 

Car le risque zéro n'existe pas.

 

La patiente est la clé du succès.

 

Commande su ebay, car comme ça tu es sur de ne pas avoir de problème :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais surtout, soit vraiment patient lors du démontage.. Car déjà le simple fait que tu le démonte un seconde fois, ça ne fais vraiment pas du bien à l'iPhone..

 

Tiens nous au jus :)!

 

Tu veux des conseils , tu sais ou nous trouver :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, me revoilà ... désolée pour le délai, le temps que j'aie les liquidités, que je commande l'écran, que je le reçoive ... bref, je viens de le tester et ....

Il ne s'allume pas :(

Après, j'ai remarqué un truc, vous savez, sur la plaque qui maintient les nappes de l'écran, tout en haut là où il y a la grande vis au milieu ?? Ben à cet endroit, je me souviens qu'au démontage il y avait une petite pièce metallique couleur argent qui selon moi devait servir de guide à la vis mais qui n'était pas collée. Je me suis même fait la reflexion que j'avais intérêt à faire attention de ne pas la perdre. Ca avait la forme d'un cercle avec un carré juxtaposé. Tout minuscule. Cette pièce n'est plus là :blink:  Avait-elle une autre utilité que simple guide de la vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est le connecteur wifi HIHIHI :) 

 

Donc pas d'impact sur l'allumage :)

 

Est et-il reconnu en DFU ?

La batterie est-elle bien branché ?

 

On va trouver solution t'en fais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que même si j'arrive à rallumer l'écran, j'ai plus de wifi ?? :blink: Moi je croyais que le connecteur wifi était sous la batterie, mais j'avais encore rien compris :ph34r:  c'est un métier :lol:

 

Il est reconnu par itunes, même en mode normal ... Du moins, je crois qu'il est en mode normal, en tout cas, je n'ai appuyé que sur le bouton d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share