[Résolu] I phone4 : écran qui ne s'allume plus après remplacement.


Pyjamasque
 Share

Recommended Posts

En fait, sur itunes il me dit que la carte sim insérée dans le téléphone est vérouillée par un code pin et que je dois la déverrouiller ... chose que je ne peux pas faire vu que l'écran est éteint ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, sa vient de l'écran .. Enfin de la partie LCD.. J'ai peur.. Au pire, cette pièce ce rachète, a la limite on s'en fou.

 

Donc, tu va faire exactement ce que je te dis.

 

1 er étape : 

Tu enlèves la COQUE

 

2nd étape :

 

Tu enlève SEULEMENT le cache tu haut ( celui qui protèges les nappes / la ou tu as perdu la pièce métalique ) 

 

3e étape :

 

Tu déconnecte l'écran , et tu vérifie que les connecteur ne soit pas endommagé ( si tu peux, envoie nous une photo des connecteurs ) 

 

Ensuite, tu es sur de n'avoir pas fais de coude à la nappe ? Sont elle trop courte ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions et précisions avant que je ne commence ... :)

 

Là, j'ai 2 écrans neuf et aucun qui ne s'allume, j'en ai un monté sur le téléphone (celui que nous pensions défectueux jusqu'à présent) et un que je viens de recevoir aujourd'hui.

 

A quoi exactement puis-je voir que les connecteurs ne sont pas endommagés ? je vais chercher l'objectif macro et tâcher de vous faire une photo correcte des connecteurs ...

 

Pour les nappes, je suis sûre de ne pas avoir fait de coudes à celles qui sont montées dessus, elles ne sont pas trop courtes, se juxtaposent parfaitement avec les connecteurs. Quant à celles de l'écran que j'ai testé (reçu aujourd'hui), je l'ai juste branché sur les connecteurs comme me l'avait indiqué Ireparateur et ça n'a rien donné, mais au moins on est sûr que là les nappes n'étaient pas coudées ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ... Si tu SLIDE, comme si l'écran était allumé, tu attends le bruit du déverrouillage ?

 

Du les regarde bien, voir avec un loupe si tu as, si il manque une dents ou quoi c'est pas bon signe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.. Encore les vis de la plaque ( on s'en fou x) ) Mais les vis de la coque, c'est déjà plus chiant :)

 

C'est pas très grave ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de la coque je les ai, ouf .... c'est beaucoup de "c'est apas très grave" mais j'ai beaucoup de poisse dès le début avec ce téléphone ^^

 

La photo n'est pas bonne, les batteries du reflex étaient vides ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. Je ne suis pas sur, mais le connecteur verticale ( LCD ) a des dents manquantes ou endommagés coté droit.

 

Tu peux vérifier a la loupe..

 

Sinon, dernière possibilité, tu appuis relativement fort, sans tous casser non plus, et tu fais un HARD-REBOOT en même temps ( HOME + POWER ) 

 

Il faut être un gymnaste des doigts pour faire ça en même temps, mais faut essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hpics.li/4840c11

 

J'ai tenté d'appuyer bien fort en faisant ce que tu m'as dit, l'écran se rétro éclaire, j'ai deux bandes de couleur au milieu ... du coup je crois que je peux en déduire toute seule que c'est mort, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sinon fais une photo seulement de ce connecteur.

Au pire, demande au chat de retrouver les 2 vis du bas pour quand il sera réparé :)!

 

Test ce que je t'es dit aussi :) ..

 

Mais franchement, soit tu n'a pas de chance ( LCD toujours pourri ) 

Ou alors le connecteur est endommagé ... 

Et si c'est le connecteur, alors j'ai peur :( ... Sa coûte cher de le faire réparer ..

 

Donc déjà pas de problème niveau CARTE-MERE .

Un bon point.

Du moment que la CM est reconnu normalement, c'est réparable.

 

 

Surtout, prend le TEMPS avant de démonter, ne te presse pas.

Ne démonte pas pour rien.

Au pire, tu peux le laisser démonté , pour éviter de tous refaire à chaque fois.

 

Si les empreintes des vis sans déjà abîmer, va falloir arrêter de les toucher, sinon elle resteront coincé dans le tél  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, power + home et maintenant j'ai un écran noir, mais allumé ! on progresse quand même ^^ Et ça s'allume chaque fois que je rappuie sur home ... presque comme un vrai Iphone ! :D ....... bon, le côté Iphone en moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, écran noir rétro-éclairé ? 

 

Si tu slide comme si l'écran était affiché et que tu voudrais le déverrouiller, tu entend le bruit lors du déverrouillage hors mode silencieux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share