[Résolu] I phone4 : écran qui ne s'allume plus après remplacement.


Pyjamasque
 Share

Recommended Posts

Ok , tente une restauration alors.

 

Mais j'ai bien regardé la photo, et côté droit, vers le milieu, il me semble que une des résistance n'est pas relié :s 

 

Vérifie qu'elles font contact avec tous les composants autour ( comme les autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai lancé la restauration ... Je n'arrive pas à voir ce qui serait déconnecté moi :/ sans loupe c'est chaud. Tu as vraiment l'habitude toi !! :)

Et si c'est ça, si, la restauration ne marche pas, là ce sera mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de pomme, j'ai un joli pyjama rayé de prisonnier, de belles teintes de noir, de gris, tout ça tout ça .... :/

Quand tu dis pas bon pour le porte-monnaie, tu penses à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rétro-éclairage est de retour, par contre plus reconnu par itunes ....

 

edit : je retire, il était sorti du mode DFU, j'ai relancé la restauration et ça marche pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, fais les chose calme.

Tu pourras le réparer toi même seulement si tu n'agraves pas la situation.

 

Si tu n'as pas de pomme, sa sert à rien. Car le connecteur est mort.

 

Par contre, tu peux toujours renvoyer le l'écran que tu as reçu ce matin :)

Si tu l'as monté, tu le remplace par l'autre.

Mais il faut que tu le renvoie avec tous les trucs d'origine comme si jamais ouvert..

 

Délais de rétractation de 7 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais renvoyer l'écran demain oui. Je pense qu'il n'y a pas que le connecteur de mort en fait ... Itunes annonce 20h pour la restauration, ça me parait quand même super long, non ? La dernière fois ça n'avait pris que 2h ...

En tout cas, merci, c'est tellement gentil à toi de prendre de ton temps pour m'aider comme ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour ça :) !

 

Normal non.  Mais sa ne vient sans doute pas du tél ..

 

Là il faut J-S pour tous ce qui est logiciel :) 

 

Tu as toujours le rétro-éclairage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le connecteur que tu as du cassé ...

Sa ne peux venir que de là.  Ou le connecteur de l'écran LCD .. Mais sa m'étonnerais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serais de faire réparer ce connecteur..

 

De toute façon, si ce n'est pas l'origine du soucis , ton vendeur est obligé de te rembourser :) .. Et la plupart, ne revoie rien, si sa ne fonctionne pas ^^...

Si tu souhaite, je te cherche des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut cette réparation : http://www.brico-phone.com/forfait-reparation-carte-mere-connecteur-lcd-iphone-4.htm

Si tu trouve moins cher, envoi le lien pour être sur de ne pas acheter n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :) Je vais voir si je trouve moins cher, mais vache, ça fait mal aux fesses :D:o:D

Ce qui me tue, c'est que je ne vois pas comment et quand j'ai pu casser ces connecteurs ... mais bon, de toute évidence je l'ai fait hein ... De toute manière, c'est toujours moins cher qu'un Iphone neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éventuellement trouvé ça, mais pas sûre que ce soit vraiment plus intéressant si j'ai les deux à changer, plus le connecteur wifi ... sais pas :

http://www.baraka-phone.com/reparation-iphone-4.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=44&product_id=411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est parfait cette réparation :) 

 

Pour le connecteur WIFI, tu n'as pas compris.

 

Ce petit bout en métal que tu as perdu, était tous simplement ce qui faisait contact pour la réception.

Elle coûte vraiment pas cher ... Tu peux la trouver sur le net facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, merci pour la précision alors :)

Et merci aussi de me confirmer que c'est bien la bonne réparation. Je me mets en contact avec eux dès demain pour voir comment procéder :)

Naturellement, je te tiens au courant.

Encore merci pour toute ton aide ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share