[Résolu] Restaurer une sauvegarde iTunes après downgrade vers 4.1


Sylvia
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après avoir (enfin) réussi à repasser sous l'ios 4.1 depuis le 6.0.1 histoire de pouvoir désimlocker mon iPhone, je n'arrive pas à récupérer les données que j'avais avant.

 

Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes, il me dit que la copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée car le logiciel est trop ancien...

 

Comment faire?

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Merci mais en fait je n'ai plus rien sur mon iPhone suite au downgrade! Tout est dans la sauvegarde à laquelle je n'ai pas accès...

Or le logiciel que tu m'indiques sert à transférer les données qui sont sur l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord désolé j'avais pas vu ..

 

Donc tu va dans :  \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

 

Ensuite , tu récupère t'as sauvegarde, et tu fais pareil avec i-FunBox !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je te l'ai écrit donc soit tu reste en 4.1 soit tu passes en 6.0.1 par contre faut faire gaffe à la batterie car c'est un jailbreak tethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui a son importance...vu que l'IOS de mon iPhone n'est pas suporté par iTunes car trop ancien, mon ordi ne reconnaît plus mon iPhone!

Y a un endroit où je peux télécharger le driver?

 

Question subsidiaire: le chemin d'accès que tu me donnes (AppData\Roaming ...) il prend sa racine sur le disque de l'ordi, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...après avoir tenté de multiples recherches sur mon disque, je n'ai absolument rien qui s'appelle backup dans un dossier Apple et pas non plus de dossier qui s'appellerait Roaming :(

Je vois pas où il va mettre la sauvegarde...c'est quoi l'extension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu tape exactement ça dans rechercher :)

 

   C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas oublié de changer le nom d'utilisateur ?

 

Sinon test ça : C:\Users\TONNOM\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync

 

 

 

Si ça marche pas, je sais pas ...

 

Tu as bien W7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, eh bien justement, les contacts étaient dans le tél!

 

Je ne les ai pas tous sur ma SIM que j'utilisais dans un autre tél vu que j'ai changé d'opérateur et qu'en attendant de désimlocker mon iPhone j'utilisais un autre tel!!

 

Pfff c pas simple :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share