[Résolu] Restaurer une sauvegarde iTunes après downgrade vers 4.1


Sylvia
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@rufusonix: j'ai essayé avec iFunBox et iPhone backup extractor (vu que je ne sais pas quel fichier correspond à quoi dans la sauvegarde iTunes) mais quand je mets les fichiers dans iFunBox ça les copie sur le logiciel mais je ne les retroue pas...c'est vraiment bizarre

 

J'ai pas essayé iTools mais ça a l'air de ressembler à iFunBox, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jean-Seb

Bonjour,

 

Vu que j'arrive à rien et que de ttes façons je peux télécharger aucune appli avec le 4.1 qui est visiblement trop obsolète :(...

Penses-tu que je peux maintenant upgrader au 6.0.1 en préservant mon baseband? Vu que c'était le BB que je ne parvenais pas à changer avec le 6.0.1 (quoi que je ne comprends tjrs pas pourquoi...)

 

Je sais que le jailbreak serait tethered mais bon...quitte à pas être pas trop up to date avec un 3GS, je préfère quand même la renaissance au moyen âge ;)

 

Ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé le site à beugué

passer en 6.0.1 c'est le mieux

sais-tu si tu as le new ou old bootrom

si tu ne sais pas donnes moi les 5 premiers chiffres de ton n° de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

OUI, il faut absolument que tu préserves ton BB! ;)

Tu peux passer en 6.0.1 en faisant un upgrader avec SnowBreeze , mode expert,

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Puis ce sera ibooty qui hactiver a ton iPhone au redémarrage, puis ensuite dans cydia , tu prends ultrasnow et son fixer, pour le desimlock ! ;)

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver le tuto sur le site... qq'un peut-il m'indiquer un lien pour upgrader de 4.1 vers 6.0.1 en conservant mon baseband? J'imagine qu'ensuite il faudra que je désimlock à nouveau?

 

Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors...j'ai bien suivi toutes les instructions et...mon tel reste simlocké! J'avais pourtant coché la case hacktiver dans sn0wbreeze...

Comment je peux le désimlocker?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et là t'es sous quel iOS ?

Parce que activer l'iPhone sans carte SIM ne veut pas dire que ça le desimlock ;)

Donc en fonction de ton iOS, faudra simplement installer une app (ou 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en théorie il est sensé être sous ios 6.0.1. Je n'ai accès à rien vu que pas activé donc je ne peux pas vérifier mais en toute logique ça devrait être ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il est pas desimlocké c'est tout :)

Branche le sur TinyUmbrella (allumé et non activé) et dis nous la version d'iOS et la version du BaseBand (indiqué dans la fenetre général).

 

Si t'es sous iOS 6.0.1 et que t'as le BaseBand de l'iPad, bas va falloir revenir en arrière (sous un ancien iOS) pour modifier le BaseBand :(

 

Bref, j'espère pas, mais ça sent le retour à la case départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

comme tu es en jailbreak tethered il faut que tu démarre avec ibooty comme expliqué au début du tuto http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/#4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui, c'est bien ce que j'ai fait...mais il faut quand même que j'active mon iPhone avec la SIM de l'opérateur que je n'ai pas...

Je réessaierai demain mais bon...je vois pas bien ce que j'aurais pu faire de travers avec ibooty!

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu es sûr que tu l'as bien jb? :(

Parce que normalement avec ce BB, aucun problème ,il faut éteindre le iPhone et ensuite le brancher et l'allumer avec ibooty! ;)

C'est ibooty qui l'active sous iOS 6.0.1 jb ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share