Alexxx Posté(e) January 21, 2013 rapport Share Posté(e) January 21, 2013 mon ipad me marque ce message : Not Enough Storage This ipad cannot be backed up because there is not enough icloud storage available. You can manage your storage in settings. Quand j'appuie sur "close" ou "settings", il ne se passe rien et le message reste bloqué. Je ne peux accéder à rien... le message reste afficher à l'écran et bloque l'accès à tout. Je me suis connectée à icloud (1.5 Go occupés sur les 5 Go) j'ai effacé la dernière sauvegarde et pas de changement..... toujours bloqué. Sauriez-vous me dire d'où cela provient ? et que faire pour retirer ce message ? En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 21, 2013 rapport Share Posté(e) January 21, 2013 Bonjour, Et ce message ne peut pas être supprimé (fermer) ? Donc tu ne peux pas supprimer la sauvegarde automatique (celle quand t'es branché sur secteur, etc... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) January 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 21, 2013 Non je n'arrive pas à le fermer. J'ai réussi à supprimer la sauvegarde via icloud sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 22, 2013 rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Essais de le redémarrer au pire Maintiens Home+Power pendant une dizaine de secondes jusqu'au redémarrage de l'iPad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxx Posté(e) January 22, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 22, 2013 Merci à toi. Je ne savais pas que je pouvais l'éteindre de cette façon. Ça marche maintenant :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 24, 2013 rapport Share Posté(e) January 24, 2013 C'est pas une méthode très catholique, mais ça le fait C'est simplement pour forcer un redémarrage de l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) March 4, 2013 rapport Share Posté(e) March 4, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts