Aller au contenu

Photo

[Résolu] message erreur bloqué "not enough storage"

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Alexxx

Alexxx

    Nouveau membre

  • Members
  • 3 messages
  • 2 points
  • iDevice:iPad 3
  • iOS:6.0
  • Jailbreak:Non
  • Désimlock:Non
  • Système d'exploitation:Windows

mon ipad me marque ce message : Not Enough Storage
This ipad cannot be backed up because there is not enough icloud storage
available.
You can manage your storage in settings.

Quand j'appuie sur "close" ou "settings", il ne se passe rien et le message reste bloqué. Je ne peux accéder à rien... le message reste afficher à l'écran et bloque l'accès à tout.

Je me suis connectée à icloud (1.5 Go occupés sur les 5 Go) j'ai effacé la dernière sauvegarde et pas de changement..... toujours bloqué.

Sauriez-vous me dire d'où cela provient ? et que faire pour retirer ce message ?

En vous remerciant par avance.



#2
Jhon

Jhon

    Membre de l'équipe BlogoSquare

  • Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • iDevice:iPhone 4
  • iOS:5.1.1
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Mac OS
  • Consoles:xbox 360

Bonjour,

Et ce message ne peut pas être supprimé (fermer) ?

Donc tu ne peux pas supprimer la sauvegarde automatique (celle quand t'es branché sur secteur, etc... ) ?



Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com




#3
Alexxx

Alexxx

    Nouveau membre

  • Members
  • 3 messages
  • 2 points
  • iDevice:iPad 3
  • iOS:6.0
  • Jailbreak:Non
  • Désimlock:Non
  • Système d'exploitation:Windows
Non je n'arrive pas à le fermer.
J'ai réussi à supprimer la sauvegarde via icloud sur mon pc...

#4
Jhon

Jhon

    Membre de l'équipe BlogoSquare

  • Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • iDevice:iPhone 4
  • iOS:5.1.1
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Mac OS
  • Consoles:xbox 360

Essais de le redémarrer au pire ;)

Maintiens Home+Power pendant une dizaine de secondes jusqu'au redémarrage de l'iPad.



Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com




#5
Alexxx

Alexxx

    Nouveau membre

  • Members
  • 3 messages
  • 2 points
  • iDevice:iPad 3
  • iOS:6.0
  • Jailbreak:Non
  • Désimlock:Non
  • Système d'exploitation:Windows
Merci à toi. Je ne savais pas que je pouvais l'éteindre de cette façon.
Ça marche maintenant :-D

#6
Jhon

Jhon

    Membre de l'équipe BlogoSquare

  • Admin
  • 14 717 messages
  • 3 948 points
  • iDevice:iPhone 4
  • iOS:5.1.1
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:redsn0w
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Mac OS
  • Consoles:xbox 360

C'est pas une méthode très catholique, mais ça le fait ;)

C'est simplement pour forcer un redémarrage de l'appareil :)



Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com




#7
rufusonyx

rufusonyx

    Advanced Member

  • Équipe BlogoSquare
  • 6 462 messages
  • 7 384 points
  • iDevice:iPhone 5
  • iOS:6.1.4
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:evasi0n
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Windows
L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

 

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com