[Résolu] upgarde de l'ios 4.2.1 a L'ios 5.1.1


wlidhydra
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'esseye d'expliquer mon cas

je possede un iphone 3gs 16go jailbriké avec redsnow actuellement je ne peux plus acheter des apications ou passer a une version superieur, sachant que mon iphone est desimlooké avec cedia ultrasnow

 

donc ma demande est la presente

serait il possible d'installer un ios superieux qui sera jailbreekable :)

 si oui comment et avec quelle version de itunes "itunes propose la version ios 6", et si je l'installe je perte le desimlook

 

merci pour votre aide

 

 

iphone 3GS

ios version 4.2.1  (8C148a)

modele MC132B

numero de serie 5K942xxxx

prog du modem 05.13.04

 

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Afin de pouvoir upgrader ton iOS, il faut être en possession des SHSH de l'iOS ou on upgrader! ;)

Sauf, le dernier , qui est iOS 6.0.1.

Peux-tu suivre ce tuto en activant et désactivant cydia dans l'onglet advanced, afin de savoir quels sont les SHSH que tu as de sauvegardés?

http://blogosquare.com/tinyumbrella-sauvegardez-vos-shsh-des-ios-6-0-et-6-0-1-mac-et-windows/

Ensuite, selon ces fameux SHSH , on te dira que faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rufusonyx et merci pour ta reponse rapide ;)

 

pour les shsh je vois bien sur l'ecran d'acceuil cydia en vert ca shsh: IOS 4.1 , 4.2.1R1, 4.3.3, 4.3.5, 5.0.1, 5.1, 5.1.1, 6,0;1

pour le logiciel tiny umbrella jai reussi a faire une sauvegarde sur mon ordinateur dans mes documents

j'attends de votre part la suite a faire et merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bon, c'est super, tu as les shsh 5.1.1 donc tu vas pouvoir jailbreaké en ios 5.1.1

Alors tu va suivre ce turoriel avec ton shsh 5.1.1 et le firmware officiel 5.1.1 > Redsn0w : Downgrader de l’iOS 6.0.1 vers l’iOS 6.0 ou l’iOS 5.1.1 avec Redsn0w (Windows et Mac)

Après on verra pour le désimlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, coupes ton antivirus et pare-feu et  supprimes tes lignes "gs apple.com" dans ton fichier hosts comme ceci 1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires
2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit)
3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.
4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc
5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents
6. Ouvrir "hosts"
7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça
8. Enregistrer

ainsi que le fichier host tinyumbrella car cela provoque des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share