[Résolu] Impossible d'utiliser l'app Facebook après la mise à jour


miserco
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Voilà, je viens de mettre à jour mon iphone 4.

 

Il est maintenant sous IOS 5.1.1 (9B208)

 

J'ai donc naturellement mis à jour toutes mes app...

 

Et l'app Facebook pose problème... Impossible de la lancer, elle affiche 2 seconde comme si elle démarrait puis se ferme... J'ai essayé de la fermer complètement, de la deleter, puis re-téléchargée, mais rien n'y fait....

 

Tout le reste fonctionne très bien...

 

HELP PLEASE! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la mis a jour grace au SHSH ? Car normalement iTunes passe directement a la version 6.0.1 .. Sinon l'application facebook disponible sur l'app store en téléchargement légal ne fonctionne que sur les IOS 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que a part avoir l'IPA illégalement tu ne pourra pas installé une version de facebook compatible sur IOS 5 via app store !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... disons que j'ai sauvegardé mon IPA de facebook via itunes... si je veux la remettre... je m'y prend comment? est-ce que je dois tout resyncroniser avec itunes??

 

au fait merci ;)

 

et ps: je ne voit ps pourquoi mon IPA de facebook serait illégale... en plus d'être une app gratuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est simplement que la version qui est compatible avec l'iOS 5 n'est plus disponible légalement via l'AppStore. Et que les méthodes pour la retrouver et l'installer sont plutôt utilisée pour installer des applications crackées ;)

 

Mais bon, pour Facebook, je dirais rien (à condition que ça dérive pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jhon

 

Bon je me suis débrouillé et j'ai retrouvé mon app Facebook (version pour ios 4.2.1) que j'avait sauvegardé avec FUGU.... 

 

C'est dommage que la version pour ios 5 ne soit plus dispo... je sens que mon iphone 4 va bientôt passer sur ios 6 du coup...

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share