micka13840 Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Bonsoir a tous je viens vers vous car je rencontre aujourd'hui un probleme j'ai commandé il y a environ 3 semaine un iphone 5 16GO a orange suite a un renouvellement pas de soucis jusqu'a en milieux de semaine je fais comme tous les matins je prend mon téléphone pour regarder mes mails etc et pour cela je suis connecté en wifi sauf que ce matin la plus de wifi je tante en vain de me connecter a la box mais a chaque fois le message impossible de rejoindre apparait je me dis donc comme d'habitude la box a planté je suis pret pour un reset ou un redemarrage sauf qu'aujourd'hui après plusieurs jours toujours le même probleme impossible de me co au wifi ou alors quand j'y arrive je charge 1 page et puis plus rien je posséde une livebox 2 avec ios 6.0.2 si quelqu'un pouvait m'aider merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Bonsoir, Redémarre ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka13840 Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 je l'ai fais 15 fois aujourd'hui plus 4 reset usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 As-tu une sauvegarde sur iTunes? Si oui, tentés une restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka13840 Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 j'ai essayé aussi a l'heure actuel parfois ca fonctionne et je charge 1 page ou alors ca ne marche pas du tout c'est assez bisarre tous mes ordis fonctionne en wifi j'ai une autre box inventel mon iphone 5 se connecte correctement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Bon, alors te casse pas la tête ! Il est neuf! Donc retour chez Apple, ils te font un échange standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka13840 Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 même probleme avec une ancienne restauration du 8 janvier retour bonne solution mais si le probleme vient de la box ? le probleme va persister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Ça m'étonnerait! Après les reste et les redémarrages! Mais c'est très simple a vérifier, tu vas chez un ami et tu essaies de te connecter en wifi! Tu verras bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka13840 Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 c'est ce que je comptais tester je vais essayer avec mon autre box de me co deco et reco voir si le probleme se pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka13840 Posté(e) January 26, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2013 bon ben aucun probleme avec mon autre box donc je crois de ca provient vraiment de ma box2 sagem cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 26, 2013 rapport Share Posté(e) January 26, 2013 Et bien pour être vraiment sûr, puisque tu as l'air inquiet, demain essaie chez qq'un d'autre ! Et si ça marche, je le pense, change ta box! Tiens nous au courrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka13840 Posté(e) February 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2013 bonjour a tous je viens aux nouvelles il s'agissait bien de mon iphone qui faisait son caprice de temps en temps je me retrouve donc aujourd'hui avec un iphone tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 4, 2013 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 Bonjour donc tu as eu un échange standard? c'est cool donc on peut passer ton sujet en résolu? abonnes-toi à la newsletter gratuite et très intructive merci pour tes bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka13840 Posté(e) February 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2013 apple propose 2 solutions lors de l'échange 1 ou tu renvois ton iphone en reparation mais en attendant tu n'as plus de tel et une autre ou tu verse une caution de 610 euros et on t'envoit un téléphone de rechange j'ai pris la 2e solution etant donné que le téléphone était neuf n'avait aucune trace de choc et d'humidité c'est bon tu peux passer en résolu merci en tout cas de votre aide comment fait on pour s'abonner a la newsletter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 4, 2013 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 clics sue bandeau en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 4, 2013 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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