[Résolu] Problème lors du jailbreak ipod touch ios 6.0.1


clementine08
 Share

Recommended Posts

Bonjour alors voila j'ai un problème lors du jailbreak de mon ipod touch ios 6.0.1.

J'ai téléchargé l'ios 6.0.1 et redsnow comme il faut pour jailbreaker un ipod.

J'ai ouvert redsnow, mon ipod etait déja branché. Je clique sur extras et normalement comme demandé je clique sur "select IPSW", je clique sur mon icone ipod 6.0.1... et on me met que ce IPSW n'est pas supporté par cette version de redsnow alors que j'ai la dernière version de redsnow...

Je suis bloquée parce que j'ai meme essayé de le jailbreaker sans l'extra mais apres le mode DEFU, l'ipod se bloque et ca ne marche pas.

 

Est-ce qu'on pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors :)

Donc logiquement si tu suis ce tutoriel, tu n'auras pas de souci ( à part qu'il faut toujours redémarrer avec l'ordi et iBooty).
Sn0wbreeze : Jailbreak Tethered de l’iOS 6.0 et 6.0.1 des iPhones 3GS, iPhones 4 et iPod Touch 4G (Windows) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un problème... J'ai bien téléchargé le bon snowbreeze v2.9.7 et quand je l'éxécute : " [...] n'est pas une application Win32 valide"

Ce n'est pas normal...

C'est peut etre parce que je n'ai pas iBooty? comment est-ce que je peux l'avoir? 

Je suis perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un problème mais je ne vois pas lequel... pourtant ca ne devrait pas etre compliqué je l'ai deja fais mais sur un autre ipod il y a longtemps...

je devrais plutot essayer avec un autre logiciel, y a t-il autre chose que redsnow et snowbreeze...? parce que j'ai vraiment un probleme avec ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes

tu vas essayé de mettre à jour mais avant fais ceci

 Coupes ton AV et pare-feu
1. Allez dans Démarrer> Programmes -> Accessoires
2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad en tant qu'administrateur (clic droit)
3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.
4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc
5. Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents
6. Ouvrir "hosts"
7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça
8. Enregistrer
9. Enlever si il a, le fichier hosts tinyumbrella

et restaures

et après tu nous dit en quel ios tu es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviens vers nous et normalement tout sera bon, à moins que rufusonyx ou Jhon trouvent un remède aux maux de ton ipod,

donc viens jeter un œil demain sur ton sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share