[Résolu] Mise à Jour iPad 2 : Fichier endommagé !


gedai13
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir voulu mettre à jour mon iPad2 en iOS 6,1 (en OTA, puis sur iTunes),  je me retrouve bloqué en mode recovery : "le logiciel destiné à l'ipad "ipad" a été endommagé lors du telechargement. Deconnectez et connectez à nouveau puis reessayez.
Assurez vous que les réglages réseau sont correct et que votre connexion réseau est activé ou reessayez plus tard !"

J'ai bien sûr reessayé, redemarrer, réinstallé iTunes x fois et tout cela à partir de mon iMac de la maison, celui du bureau et un MacBook Air..... toujours le même message et la même erreur... exactement comme "Calimero" dans un post précédent, sauf que moi je suis sur Mac oSX....

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Et bien j ai exactement le meme soucis. Apres le lancement de la mise a jour de l ios mon ipad est resté bloqué en mode restauration (ITUNE ET CABLE DE CONNECTION A L ECRAN)

Depuis impossible de refaire une restauration.Apres le telechargement du logiciel j ai le message suivant "LOGICIEL DESTINE A L IPAD ENDOMMAGE"......Help...

J ai essayé de relancer la procedure en mode dfu mais j ai le meme message d erreur

 

Que faire...???

 

Aligator67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,, :)

Alors, on ne fait JAMAIS de mise a jour ÔTA sur iPad! :(

La seule solution, c'est de télécharger directement l'iOS 6.1 sur ton bureau, puis iPad en DFU

Et dans iTunes clic doit sur restore et choisir cet iOS! ;)

Bien sûr, avec Firefox ou chrome! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OK c'est bon tout re-marche impec.

J'ai corrigé le fichier "hosts" , redemarrer mon Mac, réinstallé iTunes et relancé la restauration directement à partir de iTunes en choisissant le fichier iOS 6,1 téléchargé sur mon Mac. Et tout est reparti comme il faut.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share