Restauration iPad 2 (Wifi / 3G) en 5.1.1 - Error 11


Nereide
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens exposer mon problème ici car après des heures de recherche depuis hier j'en peux plus.

 

J'essayer de restaurer mon iPad qui est en 5.0.1 en 5.1.1 pour avoir le desimlockage officiel et de toujours pouvoir le reJailbreaker derrière.

 

Donc j'ai un peu tout essayé (Mon iPad fonctionne toujours).

J'ai eu beau faire la manipulation avec TinyUmbrella, sauvegarder mon Shsh, le mettre en DFU, aller sur iTunes faire Shift+clic pour restaurer et mettre la 5.1.1. Mais j'ai l'erreur 11 qui apparaît (pour tout les test que j'ai fais).

J'ai essayé de fixer l'erreur en supprimant le fichier .bbfw qui est dans le .ipsw, mais toujours rien.

Je commence a désespérer un peu...

 

J'ai aussi essayé de restaurer en 5.0.1 / 5.1 

Je ne peux pas passer par Redsn0w pour restaurer car j'ai du A5 et non du A4.

 

Donc si vous avez une solution à ce problème, je vous remercie d'avance.

 

 

Modif: je viens de remarquer que j'avais posté dans le forum juste en dessous donc iPod et non iPad, si un modo pouvait le déplacer dans iPad. Merci

Modifié (le) par Nereide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas Orange le problème, c'est iTunes. A l'authentification avant j'avais l'erreur 3194, que j'ai facilement réglé avec Tinyumbrella. Donc je passe à l'étape suivante et j'ai une nouvelle erreur qui est la 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, <br /><br />Votre sujet ne respecte pas <a href="">les règles d'écriture de ce forum</a>. Si vous souhaitez recevoir de l'aide, merci de prendre le temps de bien rédiger un nouveau sujet conforme aux règles.<br /><br />Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share