Aller au contenu

choup67

choup67

Inscrit(e) (le) 08 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité sept. 14 2011 08:01
-----

[Résolu] Sauvegarde des applis Cydia

07 novembre 2010 - 11:32

Bonjour à tous,

Ayant fréquemment des problèmes avec itunes, je dois souvent restaurer le iphone, ce qui est une véritable galère pour la réinstalle de mes applis cydia.

J'ai testé AptBackup et AppBackup, le problème c'est que lors de la réinstall, il me dit qu'il n'existe aucune sauvegarde et ne veut rien me restaurer... donc pas super fiable.

J'ai vu le tuto en news avec mobile terminal mais il n'est pas très complet et comporte des erreurs. Le mobile terminal qu'il faut prendre se trouve sur quelle source? Car l'officiel est apparement pour l'IOS3 et non le 4. Il y en a un sur Xsellize en Beta pour l'IOS4, est ce celui qu'il faut prendre?

Quels sont les bonnes commandes à taper car celle du tuto semble erronée.

Merci.

[Résolu] Photo des contacts qui ne restent pas, que faire?

01 novembre 2010 - 10:24

Salut a tous,

J'ai un soucis avec mon iPhone 4 JB limera1n 4.1

Lorsque j'associe une photo a un contact, jenregistre et la photo apparaît bien a coté de mon contact. Lorsque je reçoit un appel, la photo de la personne ne s'affiche pas. Je vérifie donc dans mes contacts et la photo n'est plus associé a mon contact en question.

Je ne comprends pas pourquoi ca s'enleve et ne fonctionne pas. Une idée?

Merci.

[ Post made via Mobile Device ] Image IPB

[Résolu] Impossible d'envoyer des SMS,crash après clique sur envoi

13 octobre 2010 - 09:43

Bonsoir

J'ai un soucis,j'ai jailbreaké avec limera1n et tout fonctionnait a merveille jusqu'à maintenant.

Tout d'un coup je ne peux plus envoyer de message. A chaque fois que je cliquer sur envoi,ça se ferme tout seul et rien ne se passe.

Je ne sais pas si c'est réellement un crash car dans les applis qui tourne en appuyant sur Home elle est toujours présente. Si je clique ça me ramène a la page avec tout mes messages.

Que faire?

[ Post made via Mobile Device ] Posted Image

[Résolu] Problème synchronisation contacts - Message d'erreur

13 octobre 2010 - 01:34

Bonjour à tous,

Je viens de passer en 4.1 et JB via LimeRa1n, tout s'est parfaitement déroulé.

Afin de ne plus galérer lors des prochaines mise à jour ou restauration, j'ai voulu faire une synchronisation avec itunes (du iphone vers itunes, je n'avais jamais synchronisé auparavant).

Les applications se sont bien synchronisées mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts. Il me met un message d'erreur disant que l'iphone a "annulé la synchronisation".

Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème?

Merci pour votre aide.

[Résolu] Sauvegarde complète du iphone sans itunes ?

17 septembre 2010 - 10:07

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de faire une sauvegarde complète d'un iphone sans utiliser itunes?

J'entends par là, sauvegarde sms, contacts et applications (musique et vidéos je m'en fous)

Je suis en 4.0.1 mais mon ssh sauvé est le 4.0.2, itunes ne reconnait plus le iphone et je n'ai jamais pu synchronisé avec. Je voudrais donc pouvoir restaurer en 4.1 quand la version sera jailbreakable et ensuite tout rebalancer d'un coup. (applis, sms et contacts) Chose que je ne peux pas faire avec itunes puisque je n'arrive plus à accéder au iphone pour sauvegarder ce qu'il y a dessus.

Merci pour votre aide.