Free Mobile va encore plus loin

Vous savez sûrement que de tous les opérateurs, c’est le petit nouveau de Free, Free Mobile, qui propose les forfaits les moins chers. En effet, ils proposaient jusqu’à présent un forfait à deux euros par mois (gratuit pour les détenteurs d’une Freebox), proposant une heure d’appels ainsi que soixante SMS par mois. Et bien ils sont allés encore plus loin !

Forfait Free Mobile

Qui l’eût cru ? Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le forfait précédemment cité a récemment évolué, et en mieux : pour le même prix, les possesseurs de ce forfait disposent maintenant de deux heures d’appel ainsi qu’un nombre illimité de SMS ; de quoi ravir les abonnés Free.

Les modalités de ce nouveau forfait de Free n’ont quant à elles pas vraiment évoluées : il est possible d’appeler les mobiles vers la France métropolitaine comme à l’habitude, mais aussi vers l’Amérique et le Canada. Cette offre s’applique également sur les téléphones fixes, mais de France métropolitaine uniquement.

Si vous êtes intéressé par cette offre, courez vite sur le site de Free Mobile. Si vous possédez déjà un forfait de ce type, les nouvelles options seront disponibles lors du prochain renouvellement du paiement de l’abonnement.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire