Galaxy A8 : un smartphone ultra fin de Samsung

Samsung développe un smartphone ultra fin, le Galaxy A8.

Pour rappel, la série Alpha se compose des Galaxy A3, A5 et A7. On apprend que la famille va s’agrandir avec l’arrivée prochaine du A8.

galaxy a8

Cependant Samsung n’a pas encore officialisé le téléphone, c’est Nowhereelse qui a pu obtenir une vidéo du futur smartphone A8 sur le site des autorités chinoises de régulation des communications. Le site l’a tout de suite publié.

Caractéristiques du Galaxy A8

  • Le smartphone est fabriqué avec du métal tout comme ses petits frères, mais Samsung a réussi à le rendre encore plus fin que les Galaxy A3, A5 ou A7.
  • Les dimensions du smartphone sont de 157,7 x 76,7 mm et il ne fait que 5,9 mm d’épaisseur.
  • Il est équipé d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels.
  • Il est propulsé par un processeur quad core Snapdragon S615.
  • Il dispose de 2GB de RAM.
  • Il possède deux caméras de 16MP et 5MP, d’un slot microSD, de 16GB de stockage, d’un scanner d’empreintes et d’une batterie de 3050 mAh.
  • Le tout tourne sous Android 5.1.1.

Rappelons que le Galaxy A8 sera certainement lancé en Chine dans un premier temps, mais il devrait également sortir en Europe dans les mois qui suivent. Reste encore à savoir quand exactement et à quel prix, mais les fuites de plus en plus fréquentes suggèrent que nous ne devrions pas tarder à le découvrir.

Pour terminer, nous vous proposons de découvrir la vidéo de prise en main du Galaxy A8 qui a été diffusée sur la toile alors que le smartphone A8 n’a toujours pas été officialisé par Samsung. Vous trouverez aussi une démonstration de l’appareil photo dans la seconde moitié de la vidéo. Nous vous laissons donc en profiter.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/galaxy-a8-un-smartphone-ultra-fin-de-samsung/">
RSS