Galaxy S6 Plus : les premières images sont apparues

Depuis la sortie de S6 et S6 Edge, beaucoup attendent patiemment la sortie du prochain smartphone de Samsung. Des rumeurs sont apparues sur la toile, plus précisément la sortie prochaine du Galaxy S6 Plus. Il semblerait que Samsung ait préparé un autre modèle puisque deux images viennent d’apparaître sur le web.

Il s’agit pour le moment de deux images leakées, car elles ne viennent pas de Samsung. A première vue,  les deux photos sont semblables au S6 Edge qui est actuellement sur le marché. Il est difficile de dire si ces deux photos montrent bien le S6 Plus, car côté design il n’y a pas de grandes différences avec le S6 Edge.

Pour rappel, selon les dernières rumeurs, Galaxy S6 Plus devrait ressembler comme deux gouttes d’eau à un Galaxy S6 Edge, mais avec un plus grand format et des caractéristiques techniques peu différentes.

Ainsi, il devrait être doté d’un écran de 5,4 ou 5,5 pouces du même type que celui du S6 Edge. Le design serait quant à lui tout à fait identique et il serait donc constitué de métal. Sous le capot, le S6 Plus serait équipé d’un processeur Snapdragon 808.

Pour la mémoire interne, il consisterait d’un 32 Go et du côté multimédia, il afficherait un capteur dorsal de 16 mégapixels et 5 mégapixels pour le capteur frontal.

 

Prenons néanmoins tout cela avec la plus grande précaution, les rumeurs vont bon train ces derniers temps, surtout en ce qui concerne Samsung.

Et vous qu’en pensez-vous des images dévoilées sur la toile ?

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/galaxy-s6-plus-les-premieres-images-sont-apparues/">
RSS