GameStick : une console de jeu basée sur Android

Une nouvelle console de jeu verra sans doute le jour très prochainement. Cette console se prénomme GameStick et sa taille est très petite. La console en elle-même réside sur un dongle HDMI, c’est quasiment la même taille qu’une clé USB standard.

La console GameStick se range dans la manette Bluetooth qui n’est pas très grande non plus. Ainsi, l’utilisateur pourra emmener la console n’importe où et y jouer dès lors qu’il y à une télévision avec un port HDMI.

GameStick

La console GameStick est entièrement basée sur Android (version Jelly Bean). Concernant les caractéristiques de GameStick, il y a un processeur de 1 .5 Ghz dual-core Amlogic 8726-MX, une mémoire vive de 1Go, une mémoire flash de 8Go, le WiFi et le Bluetooth.

GameStick est actuellement sur le site de financement participatif Kickstater. Les créateurs de cette console ont atteint leur objectif. Ils ont récolté assez de fonds pour démarrer la commercialisation du produit. La console sera disponible courant avril 2013 et pour 79$ vous pourrez obtenir la console GameStick.

Une vidéo pour avoir un aperçu.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/gamestick-une-console-de-jeu-basee-sur-android/">
RSS