Google force Apple à changer de slogan pour son Macbook Pro Retina

« La plus haute résolution jamais vue sur un portable« , c’était le slogan d’Apple pour son MacBook Pro équipé de l’écran Retina, jusqu’à présent, mais Google est arrivé sur le marché américain avec son Chromebook Pixel.

Avant la sortie de ce Chromebook Pixel par Google, le MacBook Pro Retina d’Apple était l’ordinateur portable qui disposait de l’écran le mieux défini en termes de résolution, que ce soit avec son nouveau 13 pouces ou avec le 15 pouces un peu plus ancien. Et comme les résolutions de ces ordinateurs sont les mêmes, à savoir 2570×1700 pixels, l’avantage en terme de résolution va au Chromebook Pixel qui bénéficie d’un écran plus petit de 12,9 pouces, contre 13 et 15 pouces pour les Macbook Pro Retina.

Google

Apple a donc dû se résoudre à modifier son slogan plus forcément d’actualité maintenant: « La plus haute résolution jamais vue sur un portable. Et la deuxième aussi.« . Le slogan a été modifié sur le Site Apple américain, pour y voir apparaître un nouveau: « High performance has never been so well defined » que l’on peut traduire par « une performance élevée n’a jamais été aussi bien définie« ; une nuance qui insiste sur la résolution, mais également sur les performances de la machine. Le Site Apple français n’a quant à lui pas encore été modifié, le Chromebook n’étant pour le moment pas encore distribué en France.

La guerre entre Apple et Google n’est pas prête de s’arrêter; tout est prétexte à conflit, que ce soit pour les smartphones, les tablettes ou encore les ordinateurs. Mais sur ce coup, Google vient de reprendre l’avantage… A quand une nouvelle résolution pour les Macbook ?

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. Eau dit :

    Mais pourquoi Google s’acharne contre Apple ?? C’est quand même grâce à Apple, que le téléphone a évolué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/google-force-apple-a-changer-de-slogan-pour-son-macbook-pro-retina/">
RSS