Google Maps : les rapports d’incidents de Waze intégrés dans l’application

Les rapports d’incidents en temps réel des utilisateurs Waze sont intégrés dans Google Maps pour iOS et Android aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Suisse, au Mexique, au Brésil, au Panama, au Pérou, au Chili, en Colombie et en Équateur.

Google a également mis à jour l’application Waze pour iOS et Android, afin d’ajouter la fonctionnalité de recherche de Google.
Enfin, Google a également annoncé que l’éditeur de carte Waze a été mis à jour avec Google Street View et l’imagerie satellitaire. Il sera ainsi plus facile pour les utilisateurs de la communauté Waze de corriger les erreurs sur la carte.

Google Maps

Il y a de plus en plus de concurrence sur le marché des applications de navigation pour les appareils mobiles, après que Apple a choisi d’abandonner Google Maps, et d’utiliser ses propres données pour l’application Plan. Mais de nombreux utilisateurs considèrent encore l’application d’Apple comme largement inférieure à Google Maps, et Apple a réagi en achetant des start ups innovantes.
Plus particulièrement, cette année, Apple a acheté HopStop pour les transports en commun, ainsi que Locationary, pour les données des points d’intérêts sur une carte.
La société a également été à la recherche d’experts en cartographie pour améliorer son équipe Maps.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/google-maps-les-rapports-dincidents-de-waze-integres-dans-lapplication/">
RSS