Google Maps : les rapports d’incidents de Waze intégrés dans l’application

Les rapports d’incidents en temps réel des utilisateurs Waze sont intégrés dans Google Maps pour iOS et Android aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Suisse, au Mexique, au Brésil, au Panama, au Pérou, au Chili, en Colombie et en Équateur.

Google a également mis à jour l’application Waze pour iOS et Android, afin d’ajouter la fonctionnalité de recherche de Google.
Enfin, Google a également annoncé que l’éditeur de carte Waze a été mis à jour avec Google Street View et l’imagerie satellitaire. Il sera ainsi plus facile pour les utilisateurs de la communauté Waze de corriger les erreurs sur la carte.

photo w590 h480 Google Maps : les rapports dincidents de Waze intégrés dans lapplication

Il y a de plus en plus de concurrence sur le marché des applications de navigation pour les appareils mobiles, après que Apple a choisi d’abandonner Google Maps, et d’utiliser ses propres données pour l’application Plan. Mais de nombreux utilisateurs considèrent encore l’application d’Apple comme largement inférieure à Google Maps, et Apple a réagi en achetant des start ups innovantes.
Plus particulièrement, cette année, Apple a acheté HopStop pour les transports en commun, ainsi que Locationary, pour les données des points d’intérêts sur une carte.
La société a également été à la recherche d’experts en cartographie pour améliorer son équipe Maps.

AILLEURS SUR LE WEB

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

  • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
  • jeux concours.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com