Grand Theft Auto San Andreas attendu le mois prochain pour iOS

Rockstar Games, l’éditeur de la série des GTA a annoncé ce matin que Grand Theft Auto San Andreas sera disponible le mois prochain pour tous les appareils tournant sous iOS, à savoir les iPhone, iPad et autres iPod Touch.

Grand Theft Auto San Andreas

Pour mémoire, la première édition du jeu officiel était destinée à la Playstation 2, en 2004. Non seulement Rockstar Games a effectué le transfert du jeu vers iOS, mais a réussi à l’adapter parfaitement à iOS 7, avec entre autres, l’ajout de nouvelles commandes tactiles, et des options de commandes contextuelles qui ne s’affichent uniquement que lorsque vous en avez besoin.

Le monde de Grand Theft Auto San Andreas, qui englobe les villes de Los Santos, San Fierro, et Las Venturas, a été mis à jour pour la version mobile, avec des graphismes redessinés. De nombreuses améliorations ont également été ajoutées par rapport aux versions desktop et console, avec des ombres dynamiques et détaillées, une plus grande profondeur de vision, une palette de couleurs plus riches, et des modèles de personnages améliorés. Votre smartphone n’aura plus rien à envier à votre console.

Le lancement officiel du jeu est prévu au début du mois de Décembre prochain pour les appareils mobiles Apple, c’est-à-dire sous iOS, mais d’autres système d’exploitation seront également concernés, toujours selon Rockstar Games. Les appareils mobiles sous systèmes Android, Amazon Kindle, ainsi que Windows Mobile, devraient également voir arriver rapidement sur leur « Store » Grand Theft Auto San Andreas, dans la rubrique « jeux vidéos ». Pour le moment, les tarifs sur les différents supports ne sont pas encore connus, mais nul doute que ce jeu d’anthologie devrait connaître un vif succès à son lancement.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/gran-theft-auto-san-andreas-attendu-le-mois-prochain-pour-ios/">
RSS