Grillbot – le nettoyeur de barbecue

Lorsque vous faites un barbecue, il faut nettoyer la grille après usage. Cuisinez c’est fun mais le nettoyage l’est moins. Ainsi, pour ne plus avoir à laver la grille, il faudra vous équiper de Grillbot. 

Grillbot est un robot qui se pose sur votre grille de barbecue pour la nettoyer. Il est équipé d’un seul bouton, d’un écran LCD pour permettre à l’utilisateur de choisir entre un nettoyage léger ou intense, et d’une alarme pour prévenir l’utilisateur que c’est terminé.
Par ailleurs, Grillbot fonctionne automatiquement sur un barbecue à gaz ou à charbon (chaud ou froid).

Grillbot

Chaque Grillbot est livré avec une batterie rechargeable et un chargeur. Une house, des brosses, des batteries et chargeurs supplémentaires sont aussi disponibles à la vente.

Caractéristiques du Grillbot

  • un bouton pour le fonctionnement
  • 3 moteurs électriques
  • 3 brosses remplaçables
  • un écran LCD pour sélectionner le type de nettoyage
  • un processeur pour contrôler la vitesse et la direction
  • une batterie rechargeable et son chargeur
  • 3 couleurs disponibles

Grillbot sera disponible mi-juin. Le prix de commercialisation est estimé à $99,95 pour le modèle premium et $69,95 pour le modèle de base.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire