GTA San Andreas débarque sur iPhone, iPad et iPod Touch

Il n’est maintenant plus nécessaire de présenter le jeu GTA San Andreas sorti des studios Rockstar Games. Et bien le voilà qu’il débarque sur les appareils mobiles Apple.

GTA San Andreas

Sur ce nouveau support, GTA San Andreas ne déroge pas à la règle des autres jeux de la firme Rockstar. Donc si vous avez aimé les précédents épisodes, vous ne pourrez pas être déçu. Le jeu commence sur un vélo, comme sur les versions consoles ou PC par exemple, où vous êtes dans la peau d’un jeune voyou, Carl Johnson, avec l’environnement habituel des trois villes de Los Santos, San Fierro et Las Venturas. Le but du jeu est là encore on ne peut plus simple: réaliser diverses missions, en tuant par exemple des gangsters, sans bien évidemment se faire attraper par la police.

Revus par ses développeurs, les graphiques de cette version mobile sont bien évidemment en haute résolution, avec une large palette de couleurs utilisées et des modèles de personnages améliorés. Les appareils mobiles que constituent l’iPhone 5, l’iPad 4, l’iPod Touch 5 et supérieurs bénéficient de toute la quintessence de ces améliorations visuelles, utilisant toutes les ressources disponibles.

Voilà une vidéo de démonstration du GamePlay de GTA San Andreas pour vous donner une idée de la qualité du jeu:

L’AppStore indique que le jeu nécessite un espace disponible de 1,5Go, mais il est possible qu’il faille un espace libre un peu plus important pour accueillir GTA San Andreas. Alors faites un peu de place si le téléchargement pose problème.

Téléchargez l’application [app 763692274] pour 5,99€ sur l’AppStore

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/gta-san-andreas-debarque-sur-iphone-ipad-et-ipod-touch/">
RSS