iBatteryInfoPro, un tweak Cydia qui apporte tous les détails sur votre batterie

Depuis l’arrivée du jailbreak d’iOS 7, Cydia s’étoffe de nouveaux tweaks compatibles. iBatteryInfoPro est l’un d’entre eux, qui fourni toutes les informations sur l’état de la batterie de votre appareil mobile Apple, que ce soit un iPad, un iPod ou un iPod Touch.

iBatteryInfoPro

iBatteryInfoPro est un nouveau tweak Cydia compatible iOS 7, qui permet de recueillir de nombreuses informations sur votre batterie, et notamment la batterie sous tension, branchée via USB. Certaines informations peuvent s’avérer intéressantes pour résoudre des problèmes concernant la batterie, Apple restreignant souvent l’accès à de telles informations.

iBatteryInfoPro vous indique l’état en temps réel de votre batterie, ainsi que ses cycles de charge. Il surveille également le rechargement de cette dernière via USB, et permet d’accéder à des données détaillées, non visible dans l’iOS 7 de base. Ce tweak est compatible avec Activator, permettant ainsi de paramétrer un raccourci pour atteindre cette application, sous forme de pop-up sur l’écran de votre appareil mobile. Il est également possible à l’utilisateur de définir des tâches automatiques, en arrivant à un certain niveau de la batterie; supposons que le niveau de votre batterie devient faible (moins de 10% par exemple), et que vous n’avez besoin que de la fonction téléphone (pour être appelé à tout moment), l’application (préalablement paramétrée selon vos souhaits), désactivera automatiquement toutes les connexions et les caractéristiques inutiles, et surtout gourmandes en énergie, sur votre appareil, pour lui octroyer une longévité accrue dans des moments critiques.

iBatteryInfoPro est disponible sur la source Cydia installée par défaut BigBoss.

Téléchargez le tweak iBatteryInfoPro pour 0,99$ sur Cydia

AILLEURS SUR LE WEB

 

1 Response

  1. kader dit :

    ce une tre bon site pour fair un iphon ou ipad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *