Impossible Pixel : Super Meat Boy sur iPhone

Peut-être connaissez-vous Super Meat Boy, ce jeu de plateforme disponible sur PC et Xbox 360 ? Développé par la Team Meat, Super Meat Boy vous propose d’aller sauver votre copine, Bandage Girl, des griffes du terrible Dr. Fetus, qui n’aime personne (et que personne n’aime), jaloux de votre histoire d’amour. Réputé pour son ambiance sanglante et dynamique, il est surtout connu pour son incommensurable difficulté : il vous faudra vous accrocher à votre manette pour espérer le finir un jour.

Impossible Pixel Icon

Dans Impossible Pixel, vous ne contrôlez pas un petit morceau de viande mais un super héros tout en pixels venu sauver le monde d’une attaque extraterrestre. Malheureusement, Pixel Man n’est pas très puissant et ne peut rien faire pour se défendre à part avancer et sauter… ce qui s’avère être amplement suffisant.

Impossible Pixel

Le but d’Impossible Pixel ? Parcourir les 93 niveaux des 5 mondes et espérer arriver à la fin en un seul morceau. Car là est la véritable difficulté de ce jeu : tout le monde vous en veut. En effet, les niveaux sont parsemés de pièges en tous genres : scies circulaires, pics, précipices, mines… il y en a pour tous les goûts. Pixel Man n’est pas invincible, alors tâchez de bien tout éviter si vous ne voulez pas être découpé en mille morceaux et recommencer le niveau depuis le début. Quatre boss ont également été ajoutés pour diversifier le jeu, et c’est à vous de les battre pour accéder au monde suivant.

Impossible Pixel

Arborant de magnifiques graphismes tout en pixels et une superbe musique en 8-Bit, Impossible Pixel possède des contrôles simples mais efficaces : vous pouvez diriger Pixel Man grâce aux boutons disposés sur l’écran : deux boutons pour les déplacements et un bouton pour sauter, point. Mais ne pensez pas que ce sera tâche aisée, loin de là… Impossible Pixel est aussi, voire plus, difficile que Super Meat Boy… A vous de voir.

Téléchargez l’application [app 567396065] sur l’AppStore

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Robert dit :

    Merci pour l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.