Innocube : un picoprojeteur ressemblant à un Rubik’s Cube

Le fabricant allemand Rollei et l’opérateur téléphonique coréen SK Telecom se sont associés pour développer Innocube. C’est un picoprojecteur léger et conçu pour diffuser des images à partir d’un smartphone ou d’une tablette tactile sur un mur mesurant au maximum 152,40 cm.

Innocube est présenté comme étant le plus petit projecteur du monde. En effet, il mesure 45 x 45 x 46 mm et pèse 129 g. Le design du cube ressemble à un mini haut-parleur de couleur argent et noir pour la version IC200T et à un Rubik’s cube pour le modèle multicolore IC200C.

IC200T

IC200T

IC200C

IC200C

Innocube utilise une batterie en lithium-polymère de 2300 mAh et des LED pour diffuser des images à partir d’un smartphone ou d’une tablette tactile sur un mur ou un écran.
La batterie a une autonomie de 120 minutes, et les LED devraient avoir une durée de vie de 10000 heures.

Innocube est conçu pour fonctionner avec tous types d’appareils mobiles, incluant les ordinateurs portables, les tablettes tactiles et les smartphones.
La version IC200T sera commercialisée en Europe courant mars au prix de 299,95€, et la version IC200C sera disponible courant avril au prix de 329,95€.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire