iOS 6.1.4, une nouvelle mise à jour pour iPhone 5

Le système d’exploitation mobile d’Apple vient de subir une nouvelle mise à jour. Estampillée 6.1.4, elle fait suite à la 6.1.3, qui a notamment patché la faille utilisée par l’outil evasi0n, créé par le team evad3rs, pour jailbreaker iOS 6.

iOS

Cette mise à jour reste tout à fait mineure, et ne concerne que l’iPhone 5, donc inutile de vous inquiéter si vous possédez un iPhone 3GS, 4 ou 4S ou encore un iPad ou iPod Touch, et que la mise à jour n’est pas disponible. C’est tout à fait normal. Cette version ne pèse que 11,5 Mo et peut se faire via iTunes ou en mode OTA (Over The Air). La mise à jour ne concerne qu’une modification du profil audio pour le haut-parleur, et ne semble pas corriger d’autres bugs.

Donc quoiqu’il en soit, si vous êtes adepte du jailbreak, tenez vous éloigné de cette mise à jour, restez en iOS 6.1.2, qui est vulnérable à l’outil evasi0n. Avec l’arrivée d’iOS 7, qui devrait être présenté courant juin, cette mise à jour devrait être la dernière avant l’arrivée de la nouvelle version du logiciel mobile d’Apple, qui ont l’espère, nous réservera encore de belle surprises.

AILLEURS SUR LE WEB

 

2 Responses

  1. marcaproduction dit :

    Pleins de problème de coupure depuis la mise à jour!!!!! je n’entends plus mon interlocuteur en communication. Je suis obligé de reseter régulièrement!
    QUE FAIIIIIRE!!!!!

    • temsys dit :

      Le conseil que je peux donner, c’est de sauvegarder l’iPhone 5 via iTunes, et de restaurer proprement l’iPhone comme un neuf et de restaurer à partir de la sauvegarde… Perso, je suis en 6.1.2 et pas prêt d’en changer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ios-6-1-4-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-iphone-5/">
RSS