iOS devant Android dans l’utilisation du Web

La guerre des appareils mobiles fait rage sur le marché mondial, mais les utilisateurs d’iPhone, iPad et autres iPod Touch, sont loin devant en ce qui concerne la consommation de données Web que les utilisateurs du système d’exploitation mobile de Google, Android.

Malgré la présence et l’apparition croissante sur le marché de nouveaux modèles mobiles équipé d’Android, souvent moins onéreux que l’iPhone, les statistiques confirment que ce dernier est toujours leader en terme d’utilisation de données Web.

Android

Comme indiqué sur le Site iDownloadBlog, l’addition de la part de l’iPhone et de l’iPad est à hauteur de 59% du trafic Web. Selon les statistiques de l’IDC, 25% des appareils mobiles qui se connectent sur le Web sont des Apple, c’est dire la consommation ces utilisateurs; 25% d’utilisateurs consomment 59% du trafic Web ! Apple sera-t-il en mesure de maintenir cette avance sur ces concurrents ? Les smartphones ont changé radicalement notre consommation de l’internet, qui avant leur arrivée, se faisait exclusivement sur les ordinateur personnel.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/ios-devant-android-dans-lutilisation-du-web/">
RSS