Si cet article est intéressant, merci de le partager avec vos amis :

iPotty: le WC avec un support pour iPad

Le pot iPotty a été conçu pour aider les tout-petits à apprendre à faire leurs besoins au pot tout en s’amusant.

De nos jours, la plupart des gens utilisent leurs smartphones ou tablettes tactiles quand ils sont dans les toilettes. Maintenant, les tout-petits pourront aussi utiliser une tablette tactile lorsqu’il feront leurs besoins grâce à iPotty.

iPotty ressemble au petit pot classique pour les tout-petis, à la différence qu’à l’avant il y a un support pour maintenir un iPad.

ipotty w590 h480 iPotty: le WC avec un support pour iPad

Le support peut pivoter, passant du mode paysage au mode portrait et vice versa, mais aussi d’être ajusté sur 3 positions.
iPotty convient aux enfants de 6 mois à 3 ans.

Actuellement, il n’y a aucune application spécifique pour iPotty. Cependant, il y a plusieurs applications disponibles sur l’App store pour apprendre à votre enfant à faire leurs besoins dans le pot. Par ailleurs, ce n’est pas les applications qui manquent pour distraire l’enfant pendant qu’il est sur le pot.

iPotty est compatible avec l’iPad 2 et les iPad de 3e ou 4e génération. La commercialisation de iPotty est prévu en mars au prix de 40 $.

AILLEURS SUR LE WEB

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement pour jailbreaker votre iPhone!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

  • tutoriels pour jailbreaker et désimlocker votre iPhone.
  • jeux concours.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com