Ipsum : Supprimez rapidement vos notifications sur le LockScreen.

Le tweak gratuit Ipsum permet de masquer très rapidement et facilement les notifications sur le lockscreen de votre iDevice.

Tweak_Cydia

Disponible gratuitement sur Cydia sur la source ModMyi.com, le tweak Ipsum permet en effet de masquer les notifications présentes sur le LockScreen de votre iDevice de la même manière que pour les lire, mais en slidant vers la gauche.

Ipsum 1

Une fois le tweak Ipsum installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard et les options pour le configurer sont disponibles dans les réglages de votre iDevice. Ces options permettent simplement de masquer en même temps les notifications dans le centre de notification et les badges sur les applications.

Ipsum 2

Maintenant, lorsque vous voudrez masquer une notification, il suffira de glisser l’icône de la notification vers la droite (comme pour la lire sur l’application), mais de la ramener vers la gauche sans la lâcher. L’icône deviendra rouge au fur et à mesure pour vous indiquer que celle-ci sera masquée. Pour annuler la suppression, lâcher simplement l’icône au milieu de la fenêtre lorsqu’elle n’est pas rouge.

Ipsum 3 Ipsum 4

Au final, le tweak Ipsum pourra ravir tous ceux qui voudraient pouvoir masquer leurs notifications directement depuis le LockScreen. Une fonction qui pourra même s’avérer vraiment utile pour masquer très rapidement les notifications sur le LockScreen, dans le centre de notification et masquer le badge sur l’icône de l’application.

    Ipsum

    Version : 1.4 – Les emails disparaissent maintenant normalement, correction d’un problème visuel lorsqu’une notification est masquée.
    Date : 26 Février 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : Non communiquée.
    Source : ModMyi.com.
    Prix : Gratuit.

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

2 réponses à “Ipsum : Supprimez rapidement vos notifications sur le LockScreen.”

  1. Soyl1t dit :

    Ne fonctionne pas en dehors du changement de couleur ;-(

Laisser un commentaire