iStunt 2 : la suite du jeu de snowboard

Vous connaissez sûrement Miniclip, ce site de création et d’hébergement de jeux. Tout d’abord spécialisé dans les jeux flash, ils ont ensuite abordé le marché des jeux sur mobile en proposant des adaptations de leurs jeux flash les plus populaires, comme Monster Island ou Gravity Guy.

iStunt 2 Logo

Développé par Miniclip, iStunt 2 est la suite directe du jeu éponyme. Comme la quasi-totalité des jeux Minclip, il est tiré du jeu flash iStunt 2 (logique) que vous pouvez essayer ici. Similaire à la version flash, iStunt 2 est un jeu d’arcade dans lequel vous incarnez un snowboarder qui avance simplement dans des niveaux, et dont le but est d’arriver au bout de chacun.

iStunt 2

Comme tout bon snowboard, celui de notre personnage avance tout seul sur la neige. Votre rôle est, dans une vue de côté, de gérer l’inclinaison du personnage. En effet, vous avancerez bien mieux en ayant votre planche à plat qu’en percutant la neige avec la tranche, ou, pire, sur la tête. Du coup, c’est à vous d’incliner votre appareil pour retourner le personnage afin qu’il appréhende au mieux ses atterrissages. Mais ce n’est pas tout ; des obstacles viendront se mettre entre vous et votre but, et pour les éviter vous devrez sauter et/ou vous accroupir, tout simplement en glissant votre doigt vers le haut pour sauter ou vers le bas pour vous baisser. Enfin, il y a deux boutons de cascades vous permettant de tenir l’une des deux extrémités de la planche pour gagner plus de points.

iStunt 2

Proposant plus d’une centaine de niveaux dans quatre thèmes différents, iStunt 2 vous offrira maintes occasions de passer le temps, mais sans pour autant vous ennuyer. Proposant un système de score (vous gagnez des points en réalisant des cascades) et d’étoiles (il y en a dix cachées par niveaux), il est très complet et est mis à jour régulièrement.

Téléchargez l’application [app 407775125] sur l’AppStore – également disponible sur Google Play

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. jeado dit :

    i am full enjoy when he is jumping…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.