Jailbreak d’iOS 7, le point de vue de planetbeing du team Evad3rs

Depuis le jailbreak d’iOS 6 par le logiciel evasi0n, créé par le team Evad3rs, composé des plus grands spécialistes en la matière du monde entier. Et c’est par l’un d’entre eux que les dernières nouvelles plutôt rassurantes il faut l’avouer, arrivent.

Jailbreak

Le jailbreak d’iOS 6, faut-il le rappeler, avait tardé à venir, arrivant à la mise à jour 6.1.2 d’iOS, tenant quelques semaines avant l’arrivée de la version 6.1.3, considérée comme non majeure pour les hackers de la team evad3rs, qui avaient alors inciter les adeptes du jailbreak à ne pas mettre à jour leurs appareils Apple, sous peine de perdre le jailbreak, et avaient indiqué qu’ils attendraient l’arrivée d’iOS 7 pour ce repencher sur  un nouvel outil.

Même si certains affirment avoir réussi le jailbreak d’IOS 6.1.4 (un certain Winocm notamment), tous les regards sont maintenant tournés vers iOS 7 qui sera libéré par Apple le 18 Septembre. Et c’est à ce propos que l’un des personnages de la team Evad3rs, nommé planetbeing, s’est exprimé sur son compte Twitter, où il indique avoir gardé des failles en réserve existente dans les dernières versions d’iOS 6, qui il espère seront encore présentes dans iOS 7, et qu’ils disposent ainsi d' »une bonne platforme pour attaquer le noyau » du système d’exploitation mobile.

Tweet de planetbeing

Il s’agit bien évidemment d’une première étape (sans doute la plus importante) vers un jailbreak futur, mais qui devrait mettre quelques semaines, voire même plutôt quelques mois, pour être élaboré et rendu le plus stable possible pour un sortie à destination du grand public. Et l’outil devrait une nouvelle fois venir de la team Evad3rs.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/jailbreak-dios-7-le-point-de-vue-de-planetbeing-du-team-evad3rs/">
RSS