Jawbone UP refait son come back

Le Jawbone UP refait son come back. Si vous n’avez pas entendu parler de l’UP avant, c’est quelque chose comme le bracelet Nike+ FuelBand. UP est un bracelet qui permet de suivre votre activité physique, vos phases de sommeil, votre humeur et même vos habitudes alimentaires. Les données sont ensuite transférées sur votre téléphone grâce à une application disponible pour iOS et maintenant sur Android aussi.
Par ailleurs, UP sera disponible dans plusieurs nouveaux pays.

Le bracelet UP a connu un démarrage difficile. En effet, les premières versions ont été retirées de la vente peu de temps après sa commercialisation, et il a fallu près d’un an pour obtenir un modèle révisé. Maintenant, avec cette nouvelle version, Jawbone a élargi la commercialisation du bracelet en l’introduisant en Europe, en Asie, en Australie et au Moyen-Orient. Mais aussi, Jawbone souhaite toucher un public plus large, car le bracelet est maintenant compatible avec les smartphones Android (l’application est disponible sur Google Play).
Cependant, tous les smartphones Android ne sont pas compatibles, une liste a été publiée sur le site Internet de Jawbone. Il y a par exemple le Nexus 4, le Galaxy S2 et S3, le Note 2, le Xperia S, etc.

Jawbone UP

Si vous possédez un BlackBerry 10 ou un Windows Phone, vous n’avez pas de chance, car la société n’a pas prévu de sortir une application compatible avec ces deux systèmes d’exploitation.

Le Jawbone UP vous coûtera 130€ en Europe. Vous pourrez le commander sur le site Internet de Jawbone ou bien vous pourrez l’acheter dans un Apple Store très prochainement.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *