jLauncher : Profitez d’un menu multitâche amélioré.

jLauncher est un tweak qui vous permettra de profiter d’un menu multitâche amélioré et affiché en plein écran. Il sera possible de contrôler la musique, le niveau sonore, la luminosité et la led flash si votre appareil en est équipé.

jLauncher

Disponible sur Cydia sur la source BigBoss pour 1,59 € ($1.99), le tweak jLauncher permet en effet d’afficher un menu multitâche en effectuant simplement une commande Activator. Une fois le tweak jLauncher installé, il n’y a pas de nouvelle icône ajoutée sur votre Springboard, ni d’option pour le configurer dans les réglages de votre iDevice.

Il faudra simplement lui assigner une commande dans les réglages du tweak Activator. Si vous choisissez une commande accessible « partout », vous pourrez ouvrir le menu multitâche de jLauncher sur le Springboard, dans une application, mais pas sur le LockScreen malheureusement.

jLauncherjLauncher

Maintenant lorsque vous effectuerez la commande Activator que vous avez assignée au tweak jLauncher, un menu multitâche plutôt complet s’affiche et offre une interface relativement bien réalisée. Les commandes de l’iPod, le niveau sonore et lumineux sont disponibles dès l’ouverture. En glissant la pochette de l’album, vous accèderez au bouton de verrouillage de la rotation de l’écran ainsi qu’un bouton pour allumer ou étendre la led flash de votre iDevice (maintenez le doigt sur le bouton pour la laisser allumée). Si vous souhaitez fermer toutes les applications en fonctionnement, maintenez votre doigts sur l’horloge.

jLauncherjLauncher

Après quelques tests, il s’avère qu’il n’y a que les cinq dernières applications utilisées (et en cours d’exécution) qui sont affichées et disponibles sur jLauncher (impossibles d’accéder aux autres ouvertes avant). Ce qui est plutôt gênant pour un menu multitâche.

Au final, le tweak jLauncher s’avère plutôt pratique et bien réalisé. Mais le problème du nombre d’applications disponibles (et accessibles) et le prix occultent réellement l’intérêt de ce tweak. En bref, jLauncher est un tweak qui nécessite obligatoirement une mise à jour pour prendre entièrement la place du menu d’origine et qui est destiné à ceux qui sont peu regardants à la dépense.

    jLauncher

    Version : 2.0 – Ajout des fonctions : Tap long sur l’horloge pour fermer toutes les applications en fonctionnement, slide de la pochette de l’album pour afficher les commandes de la led et de la rotation et correction de quelques problèmes.
    Date : 27 Novembre 2012.
    Catégorie : Tweaks (Modifications).
    Compatibilité : iOS 5 et supérieur.
    Source : BigBoss.
    Prix : 1,59 € ($1.99).

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire