Keynote Apple : dernières nouveautés de la marque devoilées

Parlons Apple! Le 10 septembre dernier, la marque a donné la conférence Keynote Apple, à San Francisco pour dévoiler ses nouveautés. Allant de la nouvelle tablette tactile, à l’iPad Pro, en passant par une nouvelle box pour Apple TV, tout y est pour répondre aux exigences du grand public!

iPad Pro

Keynote Apple : iPad Pro

Ce qui ressort de la conférence Keynote Apple est la nouvelle version de la tablette tactile, l’iPad Pro et son accessoire : le stylet. L’iPad Pro aura les caractéristiques suivantes, un écran de 12,9 pouces, une puce A9X et un clavier amovible. L’appareil est proposé en trois coloris différents, et le prix fixé à 799 (32 Go) à 1079 dollars (128 Go). Apple Pencil qui est le nouveau stylet, quant à lui, coûtera 99 dollars tandis que le clavier amovible sera à 169 dollars.

Ceci-dit, d’autres nouveautés ont aussi été évoquées, comme l’iPhone 6S et 6S Plus qui disposent d’une nouvelle technologie d’écran tactile capable de sentir la pression appliquée pour adapter les options. Le groupe de la pomme croquée a enfin mis en avant sa nouvelle box pour la télé permettant d’accéder à un tout nouveau service de streaming sur abonnement. Cette mise à jour de l’Apple TV bénéficie d’une nouvelle télécommande dotée de l’assistant vocal Siri, et d’un capteur de mouvements pour jouer à des jeux vidéo.

Ayant établie un partenariat avec Hermes, Apple en a profité, lors de la conférence Keynote Apple, pour rappeler les nouvelles fonctionnalités de la version 2 de WatchOS, son système d’exploitation destiné à sa montre connectée. A savoir que WatchOS 2 sera disponible à compter du 16 septembre.

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/keynote-apple-dernieres-nouveautes-de-la-marque-devoilees/">
RSS