La Défense de Garfield : l’Attaque des Envahisseurs de Nourriture


Warning: file_put_contents(/home/bsquare/public_html/wp-content/plugins/go/cache/540660863fr.appstore) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Read-only file system in /home/bsquare/public_html/wp-content/plugins/go/AppFunctions.php on line 49

Warning: file_put_contents(/home/bsquare/public_html/wp-content/plugins/go/cache/540660863fr.png) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Read-only file system in /home/bsquare/public_html/wp-content/plugins/go/AppFunctions.php on line 107

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/home/bsquare/public_html/wp-content/plugins/go/cache/540660863fr.png' for writing: Read-only file system in /home/bsquare/public_html/wp-content/plugins/go/class.imagemask.php on line 167

Error in function saveImage: Could not save the output file '/home/bsquare/public_html/wp-content/plugins/go/cache/540660863fr.png' as a png.

Si vous aimez les lasagnes et les gros chats oranges, ne manquez pas la sortie du jeu La Défense de Garfield : l’Attaque des Envahisseurs de Nourriture, mettant en scène tous les amis de la bande à Garfield dans un jeu pour sauver le frigo.

On plonge instantanément dans la maison Arbuckle avec l’apparition de Garfield sous son jour le plus ronchon, face à Jon, Oddie, et des envahisseurs alimentaires, le tout emmené par une petite musique au xylophone bien entrainante. Le générique étant sympa, on se laisse convaincre de cliquer sur le bouton Jouer de La Défense de Garfield.

Bon, d’entrée de jeu dans La Défense de Garfield, on se trouve dans la cuisine et un cartouche en français – bien joué ! – nous avertit que l’on doit défendre le frigo. Des bestioles, nommées les soldats de pied,  vont arriver sur la droite, le mieux est donc d’aller au devant de leur attaque et de les prendre à la source. On fait courir Garfield en appuyant sur l’écran à gauche ou à droite, si on veut avancer ou reculer. Dès que Garfield voit un envahisseur, il leur balance des fourchettes et le niveau de vie des envahisseurs diminue. Mais les soldats de pied eux aussi nous donnent des coups et font baisser le niveau de vie de notre héro. La Défense de Garfield prévoit donc de refiler des cookies pour lui donner un petit coup de fouet.

Chaque victoire dans La Défense de Garfield nous permet de gagner des points ou des amis qui vont venir nous filer un coup de main. On débloque aussi de nouvelles armes comme un rouleau à pâtisserie, plus lourd et plus efficace que le journal plié. Bref, La Défense de Garfield est drôle, relativement maniable, un peu compliqué avec toutes sortes de friandises à débloquer mais au moins, on ne s’ennuie pas.

  • La Défense de Garfield : l’Attaque des Envahisseurs de Nourriture
  • Editeur : Cosmos Epoch Investments Limited © Webprancer
  • Sortie: 10 septembre 2012
  • Taille : 34,1 Mo
  • Configuration : Compatible avec iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e génération), iPod touch (4e génération) et iPad. Nécessite iOS 4.2 ou une version ultérieure.
Télécharger gratuitement l’application Garfield's Defense: Attack of the Food Invaders sur l’App Store

Dépannage gratuit : L'équipe de BlogoSquare vous aide gratuitement!

Besoin d'aide avec votre iPhone/iPad, PC, Mac ou consoles de jeux? Rendez-vous sur notre forum de dépannage où nous serons heureux de vous aider gratuitement.

Newsletter gratuite : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Abonnement gratuit : Recevez nos prochains tutoriels de jailbreak, nos tests et nos jeux concours sur vos réseaux sociaux favoris :

Sur Facebook : Sur Twitter :

Laisser un commentaire