La date de sortie d’iPad Pro repoussée

Apple a repoussé la date de sortie de son iPad Pro modèle 12,9 pouces en raison d’un manque de temps pour l’assemblage. Son but est d’aller de l’avant avec une belle montée en puissance pour rester le numéro un sur le marché mobile, mais il reconnaît que ce n’est pas le bon moment.

La société avait initialement prévu de lancer le produit au premier trimestre de 2015. Des retards de livraisons de grands panneaux 12,9 pouces retardent la date de sortie de la tablette. Certains disent que l’iPad Pro montrerait le bout de son nez au quatrième trimestre 2016.

15713_l-ipad-pro-pourrait-etre-dote-de-ports-usb-3-0

Apple songerait à équiper son grand iPad de ports USB 3.0 afin de faciliter les transferts de données et la communication avec les périphériques. Cette connectique permettrait de brancher facilement un clavier ou une souris à la tablette, une option qui pourrait séduire de nombreux professionnels.

Pour ce nouveau modèle, l’autonomie serait au centre de l’attention des ingénieurs de la Pomme, qui chercheraient activement des moyens de recharger rapidement la tablette, lesquels offriraient une capacité largement supérieure à celle de l’iPad Air 2.

Les communiqués de ces derniers jours s’alignent avec les déclarations faites par le PDG d’Apple Tim Cook, qui en janvier a laissé entendre que la gamme iPad ne peut pas voir des changements importants au cours de la première moitié de 2015. Cook était optimiste sur l’avenir d’iPad !

AILLEURS SUR LE WEB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Google+
http://blogosquare.com/la-date-de-sortie-dipad-pro-repoussee/">
RSS